Gregwar, Posté le: Mar 13 Mai 2014, 0:54 Sujet du message:
7987474329
Musyanon a écrit:
Je suis connecté sur un deuxième réseau 8)
J'ai pu accéder de nouveau au Freebox OS par magie sans rien toucher ! Tout de fois j'ai mer**, j'ai malencontreusement activé le mode bridge, résultat plus du tout accès
En mode bridge, un seul ordinateur peut se connecter à Internet via la box, qui sert (en gros) uniquement de modem.
Si votre PC est en DHCP, il suffit de le redémarrer et vous devriez retrouver vos accès. Attention, au niveau sécurité, le mode bridge est une catastrophe, puisque le PC est directement connecté à Internet.
Vous aurez normalement accès à Freebox OS en passant par https://mafreebox.freebox.fr
La requête est interceptée par la box.
Edit : il faut bien entendu que le PC soit le seul périphérique connecté à la box (pas de smartphone en Wifi ou ce genre de chose.. juste un seul et unique PC)
Musyanon (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2014, 0:57 Sujet du message:
9964492692
Gregwar a écrit:
Musyanon a écrit:
Je suis connecté sur un deuxième réseau 8)
J'ai pu accéder de nouveau au Freebox OS par magie sans rien toucher ! Tout de fois j'ai mer**, j'ai malencontreusement activé le mode bridge, résultat plus du tout accès
En mode bridge, un seul ordinateur peut se connecter à Internet via la box, qui sert (en gros) uniquement de modem.
Si votre PC est en DHCP, il suffit de le redémarrer et vous devriez retrouver vos accès. Attention, au niveau sécurité, le mode bridge est une catastrophe, puisque le PC est directement connecté à Internet.
Vous aurez normalement accès à Freebox OS en passant par https://mafreebox.freebox.fr
La requête est interceptée par la box.
Me reste plus qu'a trouver quelle machine à obtenu l'accès entre 3 PC, tablette et téléphone...
La machine est-elle autoriser au boot de la Freebox ? Si oui me reste juste à brancher un PC seulement et la redémarrer ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum