Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Galaxy S4 et 4G
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Nee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 44
 
51 points

Nee
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juin 2014, 22:48    Sujet du message: 99556 92615
Répondre en citant

J'ai cliqué sur home+Power+volume bas et ça m'a demandé pour l'installation d'un nouveau firmware etc, que si je veux continuer il faut cliquer sur volume haut, ce que j'ai fait, et maintenant mon S4 m'affiche le logo Android avec le message "Downloadin... Do not turn off target !!" c'est bon ? Je veux dire, je n'ai pas fait de mauvaise manip ?

J'ai branché le téléphone à mon PC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien-31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 131
 
144 points

julien-31, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 23:03    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

Oui l'écran que t 'affiche le tel est normal, t'as plus qu'à appuyer sur Start, enfin depuis 2 h tu as déjà du le faire Laughing
_________________
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 44
 
51 points

Nee
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juin 2014, 23:06    Sujet du message: 99556 92615
Répondre en citant

Oui c'est bon, bye bye la surcouche Orange! Very Happy

Par contre, je n'ai toujours pas le choix "4G" dans "Réseaux Mobiles". Je ne suis pas en couverture 4G Free mais je ne pense pas que cela soit le problème....

Une solution? Sad

Edit: je n'ai rien !! Le mode "4G/3G/2G (connexion auto)" vient d'apparaître!!! Merci beaucoup!!!!! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien-31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 131
 
144 points

julien-31, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 23:12    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

Haaa ben en voilà une nouvelle Very Happy
c'est toujours un plaisirs d'arriver à résoudre un problème
Wink
_________________
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 44
 
51 points

Nee
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juin 2014, 23:16    Sujet du message: 99556 92615
Répondre en citant

C'est normal ! Wink

Par contre j'ai l'impression que du coup certains paramètres ont été changés, notamment pour l'envoi de MMS. Il m'indique désormais que l'envoi se fera une fois que j'aurai activé les "données mobiles", alors qu'avant elles s'activaient automatiquement quand j'envoyais un MMS (lorsque je suis en Wifi et/ou qu'elles sont désactivées). Sais-tu comment y remédier?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien-31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 131
 
144 points

julien-31, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 23:29    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

Normalement quand tu as mis ta SIM dans ton tel et activé ta ligne Free Mobile tu as recevoir un SMS de configuration.
Si c'est bien le cas vas dans : SMS -> parametres-> message de configuration -> appliquer

Petit rappel: pour envoyer un mes il faut obligatoirement que les données mobiles soient activées.

Sinon il faut paramétrer manuellement:
paramètres réseaux -> nom des points d 'accès et tu rentres les donnés de cette pages là -> https://mobile.free.fr/assistance/59.html
_________________
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer


Dernière édition par julien-31 le Sam 14 Juin 2014, 23:37; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 44
 
51 points

Nee
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juin 2014, 23:30    Sujet du message: 99556 92615
Répondre en citant

Oui je l'ai ré-installé il y a quelques minutes mais sans changement...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien-31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 131
 
144 points

julien-31, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 23:41    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

OK... Et tu as quoi comme lignes dans les noms des points d 'accès?
_________________
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 44
 
51 points

Nee
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juin 2014, 23:47    Sujet du message: 99556 92615
Répondre en citant

"noms des points d 'accès"
c'est à dire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien-31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 131
 
144 points

julien-31, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 23:55    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

Tu as quoi comme valeur dans les cases:
-Nom du point d'accès (APN)
- MMSC
- MCC
- MNC
- Type d'APN
_________________
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 44
 
51 points

Nee
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juin 2014, 0:01    Sujet du message: 99556 92615
Répondre en citant

-Nom du point d'accès (APN) : Free
- MMSC : non défini
- MCC : 208
- MNC : 15
- Type d'APN : default,supl
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien-31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 131
 
144 points

julien-31, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 0:15    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

La tu me donne ce qui doit normalement être le point d'accès pour les données mobiles, normalement tu dois en avoir 2
->Free (ça c'est pour les données mobiles)
Nom : Free
APN : Free
MCC : 208
MNC : 15
Type d 'APN : default,supl,dun,email

->Free MMS
- Nom: Free MMS
- APN mmsfree
-MMSC : https://MMS.free.fr
- MCC : 208
- MNC : 15
- Type d'APN : MMS
_________________
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 44
 
51 points

Nee
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juin 2014, 9:50    Sujet du message: 99556 92615
Répondre en citant

J'ai renseigné les champs comme ceux que tu m'as donné mais toujours le même problème !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien-31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 131
 
144 points

julien-31, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 17:13    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

Désolé erreur de ma part Embarassed
Dans l'APN Free MMS sur la ligne "MMSC" remplace https://MMS.free.fr par https://212.27.40.225
Enregistre et redémarre le tel Wink
_________________
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 44
 
51 points

Nee
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juin 2014, 17:48    Sujet du message: 99556 92615
Répondre en citant

C'est pas grave!

Ca ne marche toujours pas par contre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox