abalkan78, Posté le: Lun 30 Juin 2014, 17:04 Sujet du message:
9905492149
j'avoue j'ai pas mis mes sites dessus, mais oui ça devrait le faire.J'avoue j'ai pas test avec OpenVPN, de toute façon même si tu te foire tu réinstalle le serveur au pire.
J'utilise juste le serveur pour le VPN et de temps en temps pour faire monter mon ratio sur T411
J'ai l'impression que le serveur à 5€ c'est vraiment au compte goute ou c'est du mytho car à chaque fois que je regarde le dernier livré est 2h avant
bonjours je voudrais savoir je suis sur un VPN illimeter (OpenVPN) mais au bout de 200 mega plus rien apres j ai attendu un peux genre 1 journeé toujours rien le VPN reste connecter mais pas pssible d utuliser je voudrais savoir s il y a avait des gens dans le meme cas que moi Merci
Pour ma part je me sers du VPN Server inclus sur ma Freebox Fibre.
Comme ça je sais que personne ne vient surveiller mon surf et cela semble bien fonctionner
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum