bl30, Posté le: Ven 06 Juin 2014, 13:52 Sujet du message:
6869862703
j'me permet de répondre en tant qu'utilisateur Free Mobile remonté.
Moi je serais du genre a attendre que toutes ces histoires d'itinerance se calment. Vois-tu si tu souhiate téléphoner/ textoter, tout les problèmes ont étés résolus et tout marche au poil.
En revanche du coté de la Data c'est tout autre chose.
Au niveau de la 3G/4G Free Mobile propre, rien a redire, c'est rapide, fluide, efficace avec un débit moyen mais une rapidité d’exécution des requêtes Web.
Du coté de la 2G/3G d'Orange c'est une autre paire de manche.
La 2G d'Orange se connecte pour ainsi dire jamais et inutile d'essayer de charger quoi que ce soit.
Du coté de la 3G d'Orange, impossible de télécharger une application en moins d'une heure, impossible de couper l'itinerance, impossible, de streamer de la musique en Cloud (Google musique, itunes) impossible de mettre a jour une appli, impossible de consulter son appli facebook, impossible de regarder une vidéo en stream également.
Meme en zone couverte par Free orange priorise pas mal la connexion mobile et Free doit être forcé encore et encore pour espérer charger une page.
Par contre curieusement si on fait un test de debit sur orange tout marche bien et le débit creve le plafond. apres on dira que c'ue histoire d'interconnexion bien sur.
pour ce qui est du proxy/VPN, j'utilise OperaMax sur Android. ca marche pas mal =) 'fin ca dépanne quoi.
choupi79, Posté le: Jeu 03 Juil 2014, 9:17 Sujet du message:
10077493743
Je confirme le bridage de Free Mobile.
Pas de box, chez moi donc j'utilise les 20 go de Free.
Pour ce qui de l'accès à certains sites comme Koreus ou le visionnage d’amines, c'est plutôt miséreux 15/50 ko seconde. Avec VPN payant : 400 Ko/s.
Je dirai que c'est du bridage Sélectif.
macarel, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 12:25 Sujet du message:
10153494449
quelqun peut il me donner le mode d'emploi pour programer un vnp efficace et gratuit sur Windows phone lumia 820 de façon à pouvoir utiliser orange direct
bloodysnake666, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 14:40 Sujet du message:
9102984716
moi perso j'utilise ibvpn sa coute pas un bras et je l'utilise aussi bien sur mon PC que mes smartphones il y a une app mpiour Wphone .
y'a une version essai .
Tugga, Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 14:15 Sujet du message: Re: teste de proxy pour debidé connexion Free Mobile
Re: teste de proxy pour debidé connexion Free Mobile9176485396
Gregwar a écrit:
fefedu83 a écrit:
teste de proxy pour debidé connexion Free Mobile
Salut à tous,
J'ai envie de venir chez Free Mobile, mais ce qu'il me freine c'est que je sais que leur data et vachement bridée.
Ce que je me demande c'est: si l'on passe par un proxy si ça améliore pas les choses?
Car je paye déjà un vos qui me sert de proxy pour débridé ma connexion Free ADSL alors je me disais que...
Ps: par expérience Free adel bride le service VPN mais pas le proxy.
Combien de fois faudra-t-il dire et répéter que Free ne bride pas?
Certains liens sous-dimensionnés saturent, mais ça n'a rien à voir avec du bridage.
Les proxies et VPN permettent de passer par d'autres liens et d'éviter ainsi la saturation, mais ça ne "débride" rien.
Ras le bol d'entendre parler de bridage pour tout et n'importe quoi !!!
Après, pour l'itinérance via Orange, les performances sont souvent (mais pas tout le temps) inférieures à une connexion Free Mobile directe.
Là, il y a peut-être un bridage fait par Orange en fonction de la consommation. Mais on ne peut pas l'affirmer!!
Le robin des bois des réseaux pourrait il parler moins fort et avec un plus de respect. Beaucoup de personnes viennent sur ce forum pour trouver de l'aide et parlent avec leur terme, que le réseau soit bridé ou pas, saturé et j'ai passe. il est très très très lent, tu peux utiliser les termes que tu veux. Nous client, nous payer pour un service et pas pour un gignol qui va t'expliquer que le réseau n'est pas bridé bla bla
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum