chez virgin tu peux choisir ton réseau si y'en a qui marche pas.. pour Bouygues franchement il dit rien ton message. Après on le sait que Virgin bride mais frannchement j'ai du mal a croire que ça puisse être pire que Free
Alors tu peux continuer a traiter tout le monde de menteur, tout les sujets tout les problemes et tout ce dont on parle ici et il est vrai que chacun est libre de constater sois même (sauf pour toi visiblement) mais les faits sont la.. alors admet AU MOINS que des gens ont des problèmes chez Free et que c'est mieux de partir.
c'est toujours pareil ici c'est soit on reste et on nous dit "ba casse toi si t'es pas content"
et quand on se casse et qu'on y invite les autres a nous rejoindre c'est "vazi le troll ailleurs c'est pire"
Pathétique. surtout quand c'est pour répondre toute la journée sur tout les forums avec le memes liens et les mêmes explications fausses où il ne faut SURTOUT PAS discréditer Free. Heureusement que je lâche pas le morceau.
Je suis encore chez Free et je ne fait qu'être d'accord avec ceux qui ont de problemes. il en faut au moins un ici parce que a vous ecouter il faudrait qu'on soit tous sous VPN et sous Windows Phone a racheter de mobiles a 400 balles parce que Free se bouge pas.
j'ai pu faire ouvrir les yeux a certains sur le fait que Free ne bougera pas pour eux et un sujet sur le forum a été ouvert sur ceux qui partaient a cause de ces problèmes . Je serais certainement pas seul.
Maintenant si les gens veulent rester chez Free a croire au jour où ça marchera bon vent.
J'y ai cru et depuis le mois de Mars j'ai patienté. Maintenant toi t'as rien a me proposer, Free n'a rien a me proposer et voila je dis rien de plus. t'as rien a me reprocher et je force personne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum