Nicom, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 16:30 Sujet du message:
99538891
justement j'ai l'appli qui signale les incidents DSLAM et le fameux we on avait, sur le bas-rhin et le haut-rhin, quelque chose comme 29 DSLAM offline.
Antoine BE, Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 20:48 Sujet du message:
10046993459
Même chose chez moi à Strasbourg du côté de Bagersee. J'ai une Freebox V5 et tout allait bien jusqu’à présent.
Mini-coupure TV toute les 2-10 min sur certaines chaines. Par contre, sur certaines autres chaines (TF1 notamment), cela coupe moins souvent.
Une alternative en attendant : Utiliser VLC /ouvrir flux réseaux/ https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
Permet de regarder la TV sur le PC. (à l'exception de TF1 sur la V5 ce qui est problématique en cette période de coupe du monde).
shadowmanlife, Posté le: Sam 28 Juin 2014, 8:50 Sujet du message:
10047493463
A tu eu des nouvelles de l'incident? j'habite de l'autre coté du Bagersee et j'ai le meme incident, on doit être sur le meme DSLAM MEI67 pour moi. d'autre voisin ont le meme souci.
ce matin ca coupe toujours chez moi ... 5 tickets ouvert
Nicom, Posté le: Lun 30 Juin 2014, 9:14 Sujet du message:
99538891
Hello nous ne sommes pas sur le meme DSLAM car je suis sur cronenbourg mais effectivement beaucoup de gens chez Free ont les memes soucis et a ce jour toujours aucune améliorations ... la ca commence a faire long
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum