studywes (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2014, 19:25 Sujet du message:
6484958882
Salut
le Ventilo n'a rien donné!!Sinon je viens de brancher la V5 de ma soeur et meme si elle bloque a erreur80 qui est du a non reconnaissance de la Freebox sur ma ligne, elle se synchronise facilement et jai même su faire une mise a jour en debranchant 5 fois de suite!!Je sais pas si peux aiguiller vers un diagnostique un peu plus precis???
Dernière édition par studywes le Mar 24 Juin 2014, 20:49; édité 2 fois
nico62, Posté le: Mar 24 Juin 2014, 20:48 Sujet du message:
7974574208
studywes a écrit:
Salut
le Ventilo n'a rien donné!!Sinon je viens de brancher la V5 de ma soeur et meme si elle bloque a erreur80 qui est du a non reconnaissance de la Freebox sur ma ligne, elle se synchronise facilement et jai même su faire une mise a jour en debranchant 5 fois de suite!!Je sais pas si peux aiguiller vers un diagnostique un peu plus precis???
studywes (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2014, 20:55 Sujet du message:
6484958882
nico62 a écrit:
studywes a écrit:
Salut
le Ventilo n'a rien donné!!Sinon je viens de brancher la V5 de ma soeur et meme si elle bloque a erreur80 qui est du a non reconnaissance de la Freebox sur ma ligne, elle se synchronise facilement et jai même su faire une mise a jour en débranchant 5 fois de suite!!Je sais pas si peux aiguiller vers un diagnostique un peu plus precis???
Sisi diag bcp plus précis --------> fbx hs
OK Merci sinon j'ai réussi a synchroniser avec mes malheureux 2.5mega donc j'y touche plus jusque lundi en espérant qu'elle ne reboot pas...
eddy59150, Posté le: Ven 27 Juin 2014, 9:41 Sujet du message: idem perte de synchro
idem perte de synchro10062193600
Bonjour,
j'ai le même soucis depuis 9 mois environ et maintenant de pire en pire
depuis la mise a jour de la box revolution en septembre
perte de synchros 15 a 20 fois bloqué a l étape 2.
Freebox changé 4 fois Player 1 fois Freeplug inversé
4 techniciens Free ont constaté le défaut mais comme je reboot ma box a chaque fois car j ai besoin de tel ou du net il ferme mes tickets (ligne OK d’après Free)
dernière solution d 'après le dernier technicien (ne plus rebooter la box afin que Free valide le Default résultat plus de net pendant 2 jours Etape 2) .
il me reste deux jours de test Free après je passe chez numericable j en ai ras le bol et je suis polie
studywes (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juin 2014, 10:34 Sujet du message:
6484958882
Salut les gars,
Donc si je comprend bien en laissant ma Freebox synchro meme avec mon debit de m***e ils vont me supprimer mon ticket car si cest ca il sont pas pret de me revoir!!Eddy ton histoire me fait halluciner...
Merci Free
eddy59150, Posté le: Ven 27 Juin 2014, 10:58 Sujet du message: synchro
synchro10062193600
non je pense pas d’après le dernier tech de Free il ont supprimés mes tickets car je reboot ma Freebox et elle se re synchroniser plus ou moins correctement donc pour eux la ligne était OK même si je la redémarré 15 a 20 fois / jour .
le dernier tech de Free ma dit si la Freebox se re synchronise avec un debit de m.... laissé la brancher (je l ai fait pendant 2 jours après de nouveau etape 2)
j' ai tel a Free hier il m on dit votre incident va être transmis a FT
mais comme j ai pas accès a suivre mes tickets d incidents (page blanche depuis 2 jours )sur le site de Free je ne peux pas savoir si cela va se faire , mais la franchement je désespère....
je pense écrire a Mr Xavier Niel mais je pense qu'il s en fou
studywes (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juil 2014, 10:13 Sujet du message:
6484958882
Salut
le tech. est passé hier (ce fût long...) et verdict: changement de box sous 3jours. elle a cramé certainement à la suite d'orage apparemment. Je sais pas si j'aurais une chance d'avoir le modele recent avec Wifi AC... Wait&See
soleil bleu, Posté le: Mar 01 Juil 2014, 21:04 Sujet du message:
8424578427
studywes a écrit:
ouaip c'est a la limite du foutage de gueule surtout que j'imagine que pour se faire rembourser du prorata de la période de panne c'est pareil je vais galérer..Je vais sérieusement penser a voir ailleurs même si j imagine que c'est pas mieux mais pour 19.99euros par mois je serais plus flexible si jai une panne tous les 4 ans!!
Attends d'avoir goûté à d'autres FAI pour exprimer ta colère. Ce sont tous des gens qui travaillent à flux tendu peu de personnel.
J'ai eu des problèmes chez Orange , la croix et la galère pour avancer,ils se renvoient tous la balle mais aucun ne fait d'effort, car ils ne sont responsable de rien. Ils appliquent ce qu'on leur dit de faire en déroulant leurs questions qui nous paraissent par foi idiotes.
Le conseil que je puis te donner c'est de rester poli et de ne pas t'énerver. Si c'est c'est ta ligne de conduite tu pourras attendre des lustres, seule la résiliation te sortira de ton problème avec une perte d'argent.
Tu ne représente rien pour l'interlocuteur que tu as au bout du fil sinon une perte d'argent et de rendement. (nb de clients obligatoire à faire par jour)
Si tu t'en vas à la limite c'est intéressant pour leur rentabilité.
après un ennui qui a duré 3 mois chez Orange , j'ai été remboursé après une lettre recommandée circonstanciée.
Quel travail pour avoir gain de cause.
Quand un intervenant arrive chez toi si tu fais ta colère, il aura beau jeu de ne pas revenir et laisser pourrir la situation.
Sois patient Tous les FAI ont des problèmes et changer pour avoir d'autres problèmes ailleurs ...Pas cool.
studywes (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juil 2014, 17:24 Sujet du message:
6484958882
Salut tout le monde,
J'ai recu ma Freebox vendredi et enfin j'ai retrouvé mon débit d'environ 12mega et ca fait du bien!!Mais la poisse à décidé de me coller aux basques: Encore un nouveau probleme moins grave mais gênant:Le disque dur est toujours en statut erreur et formatte tout au redémarrage !Je m'explique:
- sur la console de gestion, m'affiche 0 octet sur 0 octet et 100% avec erreur,
Apres une analyse avec reparation:
- disque dur avec statut 'vérifié' à droite mais a gauche 'erreur' à cet instant le disque dur fonctionne et est accessible. Sauf que dès que je redémarre la Freebox ou si elle redémarre toute seule, le disque dur plante, formate tout avec une nouvelle fois statut 'erreur'. Je dois revérifier une nouvelle fois pour le faire fonctionner mais tout ce qu'il y avait dedans est perdu...
Y a t'il une astuce ou je suis rompu a redemander un échange??
soleil bleu, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 19:50 Sujet du message:
8424578427
studywes a écrit:
Salut tout le monde,
J'ai recu ma Freebox vendredi et enfin j'ai retrouvé mon débit d'environ 12mega et ca fait du bien!!Mais la poisse à décidé de me coller aux basques: Encore un nouveau probleme moins grave mais gênant:Le disque dur est toujours en statut erreur et formatte tout au redémarrage !Je m'explique:
- sur la console de gestion, m'affiche 0 octet sur 0 octet et 100% avec erreur,
Apres une analyse avec reparation:
- disque dur avec statut 'vérifié' à droite mais a gauche 'erreur' à cet instant le disque dur fonctionne et est accessible. Sauf que dès que je redémarre la Freebox ou si elle redémarre toute seule, le disque dur plante, formate tout avec une nouvelle fois statut 'erreur'. Je dois revérifier une nouvelle fois pour le faire fonctionner mais tout ce qu'il y avait dedans est perdu...
Y a t'il une astuce ou je suis rompu a redemander un échange??
Merci de votre aide
En général c'est la suite logique malheureusement, essaie aussi différents CD Blue ray ou pas , de musique également.
On rencontre des lecteurs qui ne marchent plus...Les gens ne s'en rendent pas compte car on ne sert plus beaucoup de ces supports.
Toujours les conseils de Madame Soleil que veux tu...
Cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum