alfniev, Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 16:08 Sujet du message:
7565270353
Merci Shali pour votre intervention , mais essayez de lire le sujet avant de répondre a coté du sujet.
Ce n'est pas un problème de débit, car cela fonctionne avec le boitier "v5" en seconde place. Et la réponse a été donnée, Free limite le nombre de flux suivant l'option multi-TV choisie.
Shali a écrit:
Avec ou sans option multi-TV, c'est 2 Flux IPTV maximum à la fois. Regarder ou enregistrer 2 chaines différentes via l'ADSL.
=> et non, mauvaise pioche, sinon l'option multi-TV ne serait pas payante et j'aurais récupéré le boitier TV de mes parents qui ne l'utilisent pas.
Gregwar, Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 16:24 Sujet du message:
7987474329
alfniev a écrit:
Merci Shali pour votre intervention , mais essayez de lire le sujet avant de répondre a coté du sujet.
Ce n'est pas un problème de débit, car cela fonctionne avec le boitier "v5" en seconde place. Et la réponse a été donnée, Free limite le nombre de flux suivant l'option multi-TV choisie.
Shali a écrit:
Avec ou sans option multi-TV, c'est 2 Flux IPTV maximum à la fois. Regarder ou enregistrer 2 chaines différentes via l'ADSL.
=> et non, mauvaise pioche, sinon l'option multi-TV ne serait pas payante et j'aurais récupéré le boitier TV de mes parents qui ne l'utilisent pas.
En fait, il a plus ou moins raison...
Il y a bien 2 flux IPTV, mais un seul est utilisable sur un boitier TV Freebox.
L'autre est pour le Multiposte (PC, tablette...) ou pour un enregistrement en plus du visionnage d'une chaine.
Dans tous les cas, on ne peut utiliser un deuxième boitier TV (en même temps que le premier) que si on a l'option qui va bien, et qui correspond aux boitiers qu'on utilise.
Shali, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 8:39 Sujet du message:
8266876956
Je suis passé à côté d'une information, pas bien grave.
La chose importante était le début de mon poste, ce que vous avez cité, donc pas je n'ai pas vraiment répondu à côté du sujet, j'apportais une précision à l'utilisation du service IPTV.
Citation:
L'information donnée ici n'est pas plus ou moins bonne, elle est bonne tout court. Je n'ai certes pas détaillé avec plus de précisions comment utiliser les 2 flux IPTV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum