UserFBX, Posté le: Ven 27 Juin 2014, 16:41 Sujet du message:
7360168428
orkodeb a écrit:
c'est quoi ta nouvelles offres mieux??car la je vois vraiment pas!
Bah c'est simple, Bouygues propose 2 mois gratuits pour tout nouvel abonnement.
SFR propose une offre à 20 €/mois pendant un an (+ 5 € pour les mobiles).
Avec deux offres pareilles, si le prix est le critère de choix alors oui c'est mieux que Free.
Personnellement je préfèrerai payer moins cher car les fonctionnalités de la Freebox ne me sont pas indispensables. J'ai même fait du chantage à la Fibre de l'agrume et j'ai eu deux mois gratos parce que oui, marre de payer si cher pour des fonctionnalités qui n'intéressent pas forcément les gens. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
nico62, Posté le: Ven 27 Juin 2014, 19:41 Sujet du message:
7974574208
conheo a écrit:
SVP, lire ma phase dans son integralite.
je disais : ".... en sortant de l offre VP 2 euros ..."
c a d , quand je devrai payer 30 - 32 eur, j aurai de meilleure qualite : prestation que "Crystal" .
esperons que je me fais comprendre
Merci
J ai bien lu tt la phrase..... et au risque de vs decevoir en l etat c il compréhensible si vs ne devellopez pas un minimun!
jeanbon2b, Posté le: Sam 28 Juin 2014, 18:39 Sujet du message:
10014493156
Bonjour .Donne nous ta meilleur offre que tu à trouver que l on puisse comparer et puis si tu doit payer un mois plein à 29.99 sans option TV vu les économies tu va pas mourir. moi j ai bénéficier d une offre à 1.99 part mois pendant 12 mois et maintenant je suis à 29.99 + 15.99 pour le mobile je trouve que je fais de grosse économie à coté d avant chez Orange.Bon chacun vois comme on dit midi à sa porte.
HeDude, Posté le: Sam 28 Juin 2014, 19:43 Sujet du message:
8366077890
L'offre de B&You est la moins cher si vous souhaitez vraiment le moins cher possible. Pour le mobile vous passerez de 0 à 2 euro le mois suivant votre résiliation de la Freebox et c'est tout.
https://www.b-and-you.fr/box-Internet.html
nico62, Posté le: Sam 28 Juin 2014, 21:25 Sujet du message:
7974574208
HeDude a écrit:
L'offre de B&You est la moins cher si vous souhaitez vraiment le moins cher possible. Pour le mobile vous passerez de 0 à 2 euro le mois suivant votre résiliation de la Freebox et c'est tout.
https://www.b-and-you.fr/box-Internet.html
HeDude, Posté le: Sam 28 Juin 2014, 21:33 Sujet du message:
8366077890
jeanbon2b a écrit:
excat mais suis pas éligible à l offre B-and- you
Alors pour moins de 10 euro de différence autant garder Free, la qualité du réseau et du débit n'a rien a voir avec BT et SFR (peu importe ce qu'en diront leur petits soldats sur ce forum). Ce sera moins cher mais avec un moins bon débit, moins bon ping, moins bonne connectivité mondial (seul Orange est meilleur que Free sur ce dernier point).
A vous de voir finalement si cela en vaudra la chandelle, sans oublier que les frais de résiliation ne sont pas remboursé, il sont rendu sous forme d'avoirs à partir du 2ème ou 3ème mois et ce sera étalé sur x factures, attention donc au conditions...
HeDude, Posté le: Sam 28 Juin 2014, 21:38 Sujet du message:
8366077890
nico62 a écrit:
B&Y c'est le même prix qu alice.....
En fait non, ce n'est pas le même prix.
Mais Merci d'avoir précisé qu'il existait Alice, en effet cette offre est dispo partout (contrairement à B&You) et est à 19.90€. Elle permet de garder la réduction Free Mobile en plus il me semble. Par contre je ne sais pas si il est possible de passer de Free à Alice directement...
Renard des ondes, Posté le: Sam 28 Juin 2014, 22:52 Sujet du message:
7061865579
-Alice c'est 19.98 € en dégroupé , 9.99 avec un abonnement FT.
-La réduction du forfait Free ne marche pas avec Alice
-Il me semble que l'on ne peut pas migrer de Free vers Alice , seul l'inverse est possible .
C'est une offre triple play , plus réduite au niveau de la téléphonie que B&U , mais sûrement plus disponible et avec de meilleurs débits , à ligne égale , bien évidemment.
Dernière édition par Renard des ondes le Sam 28 Juin 2014, 22:54; édité 1 fois
nico62, Posté le: Sam 28 Juin 2014, 22:53 Sujet du message:
7974574208
HeDude a écrit:
nico62 a écrit:
B&Y c'est le même prix qu alice.....
En fait non, ce n'est pas le même prix.
Mais Merci d'avoir précisé qu'il existait Alice, en effet cette offre est dispo partout (contrairement à B&You) et est à 19.90€. Elle permet de garder la réduction Free Mobile en plus il me semble. Par contre je ne sais pas si il est possible de passer de Free à Alice directement...
Exact.... autant pour moi.....
Enfin encore faut il être eligible a B&Y....
Alice a au moins le merite d être accessible par bcp plus de monde
pioup, Posté le: Dim 29 Juin 2014, 16:43 Sujet du message:
8048674909
Surtout que chez b&you c'est du dual play avec achat de bbox obligatoire et dépannage uniquement en ligne (pratique le jour où tu n'as plus de synchro justement)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum