graudlandre, Posté le: Mar 24 Juil 2007, 8:56 Sujet du message:
81102
Citation:
harvey888 a écrit:
Raté. Pas de nouvelles. Peut-être qu'ils s'en foutent…
le mail que je voulais supprimer n'a pas été supprimé…
non, ils ne s'en foutent pas, je me souviens que j'avais reçu une réponse de leur part 2 semaines après avoir envoyé le message sur assistancefree.fr; ils vont te répondre, ce n'est pas la peine de leur réécrire sinon ils vont considérer ton nouveau message comme du spam, ils vont te répondre; est-ce que tu as vérifié ton email de contact dans ta console de gestion Parce qu'ils vont te répondre sur l'adresse email que tu as fournie dans ta console de gestion =) Modifier mon adresse email de contact, vérifie dans ta console de gestion si l'email présent sur ce lien est bien le bon, sinon tu ne recevras pas leur réponse _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
harvey888 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juil 2007, 9:23 Sujet du message:
38643576
Mon email de contact est toujours le même. J'ai donc vérifié. je ne sais plus à combien de mail on a droit et de site perso, mais moi c'était simplement pour faire de la place…
je m'attendais à une réactivité immédiate de leurs parts… Cela permet de se dire que la demande est correcte…
graudlandre, Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 20:29 Sujet du message:
81102
L'email de contact, c'est l'email sur lequel ils vont te répondre pour te dire qu'ils ont bien supprimé le compte email pour lequel tu as demandé la suppression;
Normalement, ils doivent te répondre, s'ils ne le font pas dans les jours/semained à venir alors peut-être qu'ils sont partis en vacs, mais normalement ils répondent. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 0:18 Sujet du message:
81102
Tu sais moi aussi j'avais oublié de donner le mot de passe du compte que je voulais faire supprimer; alors tu vois qu'ils répondent bien hein, c'est ce que je t'avais dit n'est-ce pas _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 17:00 Sujet du message:
81102
Ben voilà, maintenant tu sais comment procéder et surtout comment ça se passe. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
harvey888 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mar 2008, 10:10 Sujet du message:
38643576
Je suis un peu inquiet. Pour la suppression d'un compte secondaire, il demande le mot de passe du compte principal, qui est normalement le mot de passe qui accompagne le numéri de téléphone, ce qui permet d'acceder à sa console de gestion et qui est très perso. Comment être sur qu'il n'y a pas d'abus ?
Vaut-il mieux ensuite changer ce mot de passe ? Changer le mot de passe Freebox, c'est bien changer le mot de passe qui a été donné à l'ouverture de la ligne ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum