tonybik (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2014, 22:35 Sujet du message:
10076993738
En faite le câble qui sort du mur est assez court et les anciens proprio avait mis la prise plus loin dans la pièce. Mais j'ai supprimé leur rallonge et j'ai remis la prise au mur a l'endroit ou le fil sort.
C'est vrai que j'ai remarqué qu'un des fils était un peu noircit, vous pensé que ça peut venir de ça?
tonybik (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2014, 22:50 Sujet du message:
10076993738
Je l'ai déjà recoupé pour faire un montage plus propre et il a l'air noircit même dans la gaine.
De l'autre côté ça donne dans un local technique dans les parties communes.
tonybik (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2014, 22:57 Sujet du message:
10076993738
Depuis que j'ai posté mon 1er message je n'ai pas retesté mon débit mais lors de mon 1er test la prise téléphonique était déjà dans cette configuration.
Je verrai demain pour inverser les Freeplugs et jeter un œil dans le local technique.
tonybik (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 17:51 Sujet du message:
10076993738
Bonjour à tous!
Au final j'ai contacté Free qui m'a envoyé un technicien gratuitement. Il semblerai qu'il s'agissait d'un fil mal connecté dans les parties communes de mon immeuble.
Maintenant je suis à 16626 Kbits/s en débit et atténuation de 30.00 dB.
Je n'ai pas encore testé en HDMI mais en péritel ça marche bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum