Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossible de souscrire a l'option 4G
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
amancio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 149
 
173 points

amancio, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 13:55    Sujet du message: Re: Impossible de commander un téléphone sur Free Re: Impossible de commander un téléphone sur Free 2895 2663 Répondre en citant

Lo59 a écrit:
Bonjours, depuis hier soir je n'arrive toujours pas a commander mon téléphone Free depuis mon espace abonné a chaque fois sa me marque : La boutique n'est disponible que pour le compte principal. Alor que je suis connecter sur mon espace abonné.

Veuillez m'aider si vous plait.


Le rapport avec le sujet de ce topic ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4880
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 15:32    Sujet du message: Re: Impossible de commander un téléphone sur Free Re: Impossible de commander un téléphone sur Free 84610 78764 Répondre en citant

Lo59 a écrit:
Bonjours, depuis hier soir je n'arrive toujours pas a commander mon téléphone Free depuis mon espace abonné a chaque fois sa me marque : La boutique n'est disponible que pour le compte principal. Alor que je suis connecter sur mon espace abonné.

Veuillez m'aider si vous plait.


Bonjour,

Avez vous plusieurs lignes Free Mobile rattachées au même nom et identifiant Freebox (pour avoir le tarif abonnés Freebox)?

Si oui, l'achat sur la boutique Free Mobile n'est disponible uniquement sur le compte principale (1er abonnement ouvert).
Sauf erreur technique, vous devriez être capable de commander votre mobile à partir du compte principale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox