Gillesd, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 11:24 Sujet du message:
9109084771
Alors il te faut être patient. Le câblage par Free arrivera c'est sûr, la question est de savoir quand une place se libèrera ou quand Free rajoutera une nouvelle carte au DSLAM.
Le problème dans ton cas est que tu as résilié Orange. Résultat tu es pressé par le temps car il ne faut surtout pas que ta ligne soit résiliée chez Orange avant que ton abonnement soit actif chez Free.
Si cela se produit, tu risques de rallonger les délais en raison d'une erreur de choix sur l'offre et tu risques aussi de perdre le numéro FT facile à retenir que tu as obtenu.
timiti29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2014, 12:04 Sujet du message:
10121094146
OK, j'en est profité hier pour demander si sa venais pas de mon NRA qui serais saturé, on ma répondue que si s'était le cas je serai bloqué à l'étape 2.
technicien3130, Posté le: Jeu 31 Juil 2014, 15:24 Sujet du message:
1753715228
Bonjour timiti29,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
timiti29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 13:56 Sujet du message:
10121094146
Voila maintenant 22 jours
troisième relance par téléphone
toujours étape 1, sa commence a bien faire.
Je demande donc non pas une relance mais un TRAITEMENT de mon DOSSIER.
en attente d'information de traintement de mon dossier.
timiti29 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2014, 12:27 Sujet du message:
10121094146
27 jours, toujours aucune nouvelle.
Merci Free pour mes vacance inoubliable, je n'ai absolument rien pus faire de ce que j'avais prévus.
sa deviend chaud la ! courage plus que 5 jour et sa fera 1 mois ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum