emeunier2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Aoû 2014, 20:47 Sujet du message:
8652080555
CurtisNewton a écrit:
Et sur les forums de l'ADUF, vous avez essayé ?
Non...mais de toute façon , vu le comportement ud HDD de la box je suis bon pour un nouvel (ou plutôt 3 vu qu'il faudra - pour le fun - faire 2 reset usine + 2 formatage de HDD) appel au 3244 pour un nouveau échange standard...de qualité
emeunier2 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2014, 15:07 Sujet du message:
8652080555
Mon "auto-diagnostic" était le bon...HDD HS sur la box reçue en échange standard...Merci le SAV pour n'avoir pas fait son job lorsqu"il a "reconditionné" la box d'un autre client
nico62, Posté le: Dim 21 Sep 2014, 22:46 Sujet du message:
7974574208
emeunier2 a écrit:
Mon "auto-diagnostic" était le bon...HDD HS sur la box reçue en échange standard...Merci le SAV pour n'avoir pas fait son job lorsqu"il a "reconditionné" la box d'un autre client
Et avec la 3eme vs avez eu plus de chance j espere!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum