userf (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 14:37 Sujet du message:
67296028
oui l alim ADSL a une lumiere vrete le boitier TV c est la marque SIL...
je vais essayer de trouver une alim du boitier ADSL ...ca va pas être simple aujourd hui..
nico62, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 14:40 Sujet du message:
7974574208
userf a écrit:
oui l alim ADSL a une lumiere vrete le boitier TV c est la marque SIL...
je vais essayer de trouver une alim du boitier ADSL ...ca va pas être simple aujourd hui..
Apres ca peut egalement être autre chose qui perturbe...
Essai de debranche un max d appareil et de voir si fec et crc augmente tjrs...
Cf: perturbation electromagnetique et ligne ADSL
Ps: a tu verifie egalement t prise tel? Oxydation? Condensateur?autre câble xDSL... Etc...
Dernière édition par nico62 le Dim 10 Aoû 2014, 14:43; édité 1 fois
userf (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 14:52 Sujet du message:
67296028
j ai croisé mon vosin ce matin il est chez Bouygues pas de souci.
bon j ai arreté tout autour de la box sauf la tele le boitier ADSL et TV j ai branché le boitier ADSL a part sur une autre prise electirque meme chose autant d erreur..
nico62, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 14:59 Sujet du message:
7974574208
Reste solution d essaye avec une autre alimentation + autre câble ADSL et si le pb persiste teste avec un autre modem pour voir si ca ne viendrai pas de la ligne..
Apres sinon recontacte Free ou post sur le site de l aduf
nico62, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 15:00 Sujet du message:
7974574208
userf a écrit:
j ai croisé mon vosin ce matin il est chez Bouygues pas de souci.
bon j ai arreté tout autour de la box sauf la tele le boitier ADSL et TV j ai branché le boitier ADSL a part sur une autre prise electirque meme chose autant d erreur..
Essai aussi en debranchant la TV et boitier TV au cas ou
alfniev, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 15:23 Sujet du message:
7565270353
pour l'alimentation, tu peux utiliser celle du boitier TV , je sais ce n'est pas le même voltage, mais l'assistance Free a l'époque me l'a fait faire ( pour moi l'alimentation avait un souci )
xterminator, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 16:49 Sujet du message:
1377812168
Client depuis 10 chez Free, j'ai rencontré le même problème, devant la sourde oreille de Free et orange, j'ai abandonné et je suis partit chez numericable, j'attendrai que orange daigne tirer la Fibre optique dans mon secteur, et surtout que Free y mette un NRO !
Pour l'instant je profite d'un avant goût de la Fibre avec 100M et Down et 10Mega en envoi.
Le pire c'est les factures en ce moment... Entre l'ouverture de ligne ADSL+mois passé et en cours... 156€ lâché à Free + 99€ à numéricable
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum