Lorenzo79, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 19:45 Sujet du message:
4409339580
pascal947 a écrit:
Bientôt 1 an que j'ai quitté Free pour prendre la Fibre chez BT - je ne pouvais pas rater l'offre VP et Free ne me propose toujours pas la Fibre...
Et bien bof bof, je te souhaite d'avoir un meilleur service que celui que j'ai avec BT (coupures intempestives, baisses de débit...) parce que je peux te dire qu'il n'y a pas photo avec Free... Et je ne te parle même pas de l'interface/OS de m... de BT.
Free ne me proposant toujours pas la Fibre, je vais migrer chez notre agrume national qui lui propose la Fibre (ils sont tous présents depuis maintenant 1 an sauf Free)
ben en fait, BT ne fait pas de Fibre, il loue le reseau de misericable qui n'est pas de la Fibre mais du câble coaxiale. Il n'y a que quelques partie qui sont fibré. Et misericable, ca veut tout dire.
pascal947, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 19:58 Sujet du message:
8337877629
Je sais bien mais pour être plus précis, c'est de la FTTLa càd
(tiré du site ariase.com)
Le FTTLa est utilisé par le cablo-opérateur Numericable. La Fibre jusqu'au dernier amplificateur remplace progressivement l'ancien réseau câblé (voir notre reportage). En FTTLa, la Fibre optique relie le réseau de l'opérateur à un "hub" qui irrigue ensuite les noeuds optiques installés au pied des immeubles. Grâce à cette architecture, seule la partie terminale du réseau est constituée de câbles coaxiaux sur les derniers mètres jusqu'à l'abonné.
@Marylou__1, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 20:11 Sujet du message:
9024283976
rico971 a écrit:
bah si j'ai un problème je saurais que ça vient de la ligne.
en tout cas je vais enfin pouvoir profiter de Youtube la nuit .et vu le prix je vais pas cracher dessus . 19.99 dont 2 mois gratuit .qui dit mieux .
pas Free en tout cas .
You Tube la nuit? Chez moi ça fonctionne bien et pourtant je n'ai pas un débit terrible...
ADSL2+ 4285 kb/s 960 kb/s 5.40 dB 7.60 dB 57.00 dB 33.40 dB DSLAM cou30-2 (Nîmes) Longueur 3226 mètres Affaiblissement 46 dB
deboradegout, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 20:36 Sujet du message:
6708960969
pascal947 a écrit:
Bientôt 1 an que j'ai quitté Free pour prendre la Fibre chez BT - je ne pouvais pas rater l'offre VP et Free ne me propose toujours pas la Fibre...
Et bien bof bof, je te souhaite d'avoir un meilleur service que celui que j'ai avec BT (coupures intempestives, baisses de débit...) parce que je peux te dire qu'il n'y a pas photo avec Free... Et je ne te parle même pas de l'interface/OS de m... de BT.
Free ne me proposant toujours pas la Fibre, je vais migrer chez notre agrume national qui lui propose la Fibre (ils sont tous présents depuis maintenant 1 an sauf Free)
idem avec toi ,sauf que pour moi c'était en ADSL!
3 changement de box,5 visites des tech bouygue et orange,rien ni a fait!
en meme pas un an chez eux j'ai plus passer de temps avec le SAV que de profiter de ma connect!
avec BBox soit tu surf,soit tu joue sur xbox,soit tu tel,soit tu regarde la TV,mais en aucun cas tu peut faire plusieurs truc a la fois!
donc pour la BBox faut être seul,pas de famille ,pas d'enfants
retour chez Free et plus aucun probleme!et pour la question SAV de Free ,je connais meme pas le N° j'ai jamais eu besoin d'eux!
toux81, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 21:07 Sujet du message:
6843962249
Encore un troll qui fais de la pub il a un soucis et viens ici juste pour dire qu'il part c'est quoi l'intérêt ???
Lui a un soucis donc Free est nul belle logique
J'étais chez SFR j'ai eu des mer*** tout le temps pour autant des amis l'ont aussi et tout va bien ça dépends de bon nombres de choses.
drkhair, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 21:14 Sujet du message:
8577679859
Ahh j'adore ce genre d'abonné .. " jai 15mb mais il me marque debit insuffisant. . Donc je quitte Free.." ahah tu te dis pas que ca vient soit des CPL ? Soit d'un pb de ligne si en plus tu as des pertes de synchronisation ??
Mais bon en effet fait ta propre expérience. Tu re rendra vite compte pourquoi c'est a 19e99 x) ce n'est pas du tout le même matos et même service.
Si vous voulez faire un post constructif jattend vraiment vos premiers retours dans 2 3 mois si vous osez
Chatpoker, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 21:23 Sujet du message:
9702690274
Oui encore un qui vient polluer en faisant de la pub gratuite. Si au moins il était venu une fois qu'il avait effectivement BT et que ça marche nickel.
Suivant...
lezout, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 21:48 Sujet du message:
2839224957
Tu ne dois pas être regardant de là où ton argent va... Moi oui. Pour la formation, la création d'entreprises etc. Bref, pour le bien de la France. Pas pour les poches à Martin.
Guizmo2000, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 22:26 Sujet du message:
9162185262
Ça semble être un troller mais alors un troller débutant car il a du mal à lancer la polémique (quoi que ça commence un peu à la deuxième page ).
Pour ce qui est du débit c'est relativement rare d'avoir mieux chez un autre opérateur, habituellement, les gens disent avoir eu une augmentation du débit chez Free.
Par ailleurs, si tu n'arrives pas à avoir assez de débit pour regarder la TV avec ta ligne de 1200 mètres, c'est qu'il y a un problème physique sur ta ligne.
Tu peux donc changer de FAI si ça te fait plaisir, ça ne changera pas grandchose.
D'autant plus que la synchro est inférieure chez les autres FAI ADSL que chez Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum