electron_50, Posté le: Mar 23 Déc 2014, 15:18 Sujet du message:
2770724311
+1
Bonjour,
Suite à un disfonctionnement de leur Freebox V5, mes beaux-parents ont demandé la migration vers la V6 le 19 novembre 2014. A ce jour, toujours rien !!!
Ils n'ont plus de téléphone, plus d'Internet depuis plus d'1 mois et la seule reponse donnée par Free : "votre demande a bien été prise en compte, mais nous n'avons pas de délai à vous communiquer..."
Je trouve lamentable qu'une société comme Free gère un problème de logistique de cette façon ! Quand on tient un tant soit peu à ses clients, le minimum c'est de les faire patienter en indiquer un delai probable de mise à disposition du nouveau boitier. Mais non rien de rien .... C'est en cours.... Faut-il attendre encore 15 jours ou 3 mois ?
Mes beaux-parents ne supportant plus cette attente (surtout sans téléphone) lorgnent du côté des concurrents...
Busyspider, Posté le: Mar 23 Déc 2014, 15:32 Sujet du message:
1313311589
electron_50 a écrit:
+1
Bonjour,
Suite à un disfonctionnement de leur Freebox V5, mes beaux-parents ont demandé la migration vers la V6 le 19 novembre 2014. A ce jour, toujours rien !
Bonjour
En cas de panne de la Freebox c'est le SAV Free qu'il faut contacter pour qu'ils puissent valider un échange de Freebox, pour une V5 dans un premier temps ..
La migration vers Freebox 6 n'est pas là pour suppléer un modem en panne et n'est pas traité en tout cas coté Free comme prioritaire.. on a en principe une box fonctionnelle lorsque l'on demande un upgrade de box
Appelle vite la Hotline pour signaler la panne, à faire devant la box si possible depuis un mobile par exemple. Avant si tu peux faire des tests croisés pour aider à la validation du SAV. Test la box de tes parents chez toi et regarde ce qu'indique l'afficheur et indique le à la Hotline. Et amène ta box avec ses propres câbles chez tes parents, et idem , test ...
electron_50, Posté le: Mar 23 Déc 2014, 16:49 Sujet du message:
2770724311
Busyspider a écrit:
electron_50 a écrit:
+1
Bonjour,
Suite à un disfonctionnement de leur Freebox V5, mes beaux-parents ont demandé la migration vers la V6 le 19 novembre 2014. A ce jour, toujours rien !
Bonjour
En cas de panne de la Freebox c'est le SAV Free qu'il faut contacter pour qu'ils puissent valider un échange de Freebox, pour une V5 dans un premier temps ..
La migration vers Freebox 6 n'est pas là pour suppléer un modem en panne et n'est pas traité en tout cas coté Free comme prioritaire.. on a en principe une box fonctionnelle lorsque l'on demande un upgrade de box
Appelle vite la Hotline pour signaler la panne, à faire devant la box si possible depuis un mobile par exemple. Avant si tu peux faire des tests croisés pour aider à la validation du SAV. Test la box de tes parents chez toi et regarde ce qu'indique l'afficheur et indique le à la Hotline. Et amène ta box avec ses propres câbles chez tes parents, et idem , test ...
Bonjour,
Le technicien est passé fin novembre et a constaté la panne de la V5. Il était OK pour une migration directe vers la V6. En effet, si a ce moment là, nous avions eu l'info sur un délai anormalement long pour la migration, nous aurions fait différemment...
Busyspider, Posté le: Mar 23 Déc 2014, 17:49 Sujet du message:
1313311589
Dans ce cas si le Tech a domicile a diagnostiqué la panne, appelle la Hotline et demande un échange pour la box en panne.. N'attends pas de plus.. j'ai lu sur un forum -je ne sais plus lequel- que les envois de nouvelles box pourraient n'avoir lieu qu'en début d'année 2015
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum