PoilàGratter, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 8:18 Sujet du message:
6058854876
asgard77 a écrit:
Il repete un signal qui existe déjà et qui va couvrir quoi, 100m au plus.
C'est pas comme s'il achetait un répéteur de 10KW non plus !
Ce signal qui "existe déjà" peut perturber autre chose ailleurs:
Les autorisations d'émettre dont délivrées en fonction d'un environnement spécifique, donc notamment d'un lieu géographique précis ...
asgard77, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 9:00 Sujet du message:
8009674540
Bah ecoute, quand tu branche ton micro onde tu emet des ondes qui perturbent le Wifi et d'autres games d'ondes , c'est pas pour ça qu'on a une autorisation speciale!
Les Répéteurs de signaux TV qui tournent habituellement a 2400 Mhz non plus n'ont pas besoin d'autorisations.
Suivant ce raisonement, meme les Répéteurs Wifi de forte puissance deveraient être interdits.
Que dire alors des femtom... vilaines ondes 2100Mhz qui sont emises un peu partout n'inporte comment.
Tant que l'usage est privee , il n'y a pas de problemes.
J'utilise maintenant répéteur mobile. très contente du résultat. J'ai répéteur pour 3G et appels https://www.myamplifiers.com/fr/boosters/repeater-ma150gw/
Mais si vous avez 0-1 barres à l'extérieur c'est pas pour vous je pense! car on m'a prévenu qu'il faut avoir au moins 2 barres
Bah ecoute, quand tu branche ton micro onde tu emet des ondes qui perturbent le Wifi et d'autres games d'ondes , c'est pas pour ça qu'on a une autorisation speciale!
Les Répéteurs de signaux TV qui tournent habituellement a 2400 Mhz non plus n'ont pas besoin d'autorisations.
Suivant ce raisonement, meme les Répéteurs Wifi de forte puissance deveraient être interdits.
Que dire alors des femtom... vilaines ondes 2100Mhz qui sont emises un peu partout n'inporte comment.
Tant que l'usage est privee , il n'y a pas de problemes.
Non, ton micro-onde n'est pas censé émettre des ondes à l'extérieur, sinon c'est qu'il est défectueux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum