Elidjah (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2014, 13:13 Sujet du message:
9935192425
Bien sur qu'avec 20mega en Download, je suis bien loti. Par contre, je bosse chez moi et le gain en Upload serait bienvenu. Quand je transmets des fichiers à mes clients, je pourrais attendre 10 fois moins longtemps que le transfert ne se fasse. De plus, à l'époque du tout Cloud, j'estime être bridé par Free à l'heure actuelle.
Quand à la qualité des chaines HD, il suffit de comparer le HD selon Orange par rapport au HD de Free, y'a une réelle différence.
Ce n'est pas "important" pour certains (notamment les gros malins qui postent ici pour dire qu'ils s'en foutent...) mais rien que savoir que je pourrais avoir mieux si je quittais Free, c'est déjà bizarre pour moi qui vantait Free depuis les modems RTC.
alyena, Posté le: Lun 27 Oct 2014, 13:24 Sujet du message:
10354496192
Elidjah a écrit:
Bien sur qu'avec 20mega en Download, je suis bien loti. Par contre, je bosse chez moi et le gain en Upload serait bienvenu. Quand je transmets des fichiers à mes clients, je pourrais attendre 10 fois moins longtemps que le transfert ne se fasse. De plus, à l'époque du tout Cloud, j'estime être bridé par Free à l'heure actuelle.
Quand à la qualité des chaines HD, il suffit de comparer le HD selon Orange par rapport au HD de Free, y'a une réelle différence.
Ce n'est pas "important" pour certains (notamment les gros malins qui postent ici pour dire qu'ils s'en foutent...) mais rien que savoir que je pourrais avoir mieux si je quittais Free, c'est déjà bizarre pour moi qui vantait Free depuis les modems RTC.
Je me dis exactement la même chose. C'est devenu l'arlesienne cette histoire de VDSL sachant qu'en plus on ne pourra pas compter sur la Fibre Free avant de nombreuses années. Si c'est comme pour l'itinérance Orange bridée sur Free Mobile (j'ai fini par rejoindre Sosh que j'avais quitté il y a un an pour Free Mobile), je vais finir par passer à la concurrence pour le VDSL ou la Fibre d'Orange...
Pour info mon NRA (Haz95) est situé sur une zone plutôt dense et éligible techniquement.
fox10, Posté le: Mar 28 Oct 2014, 1:28 Sujet du message:
10371796320
Elidjah a écrit:
Que fais-tu encore chez Free ? si tu peux avoir mieux ailleurs il faut foncer !!!!
Perso si j'avais le choix je n’hésiterais pas 1 seconde...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum