Arnold0, Posté le: Ven 07 Nov 2014, 22:45 Sujet du message:
10352296173
De rien, finalement j'ai changé d'avis grâce a ton message dans l'autre sujet.
Je ne sais pas si tu as pu voir le dernier message avant que je ne l'édit, si non je peux le réécrire. Les variations de débit peuvent être causées par pleins de choses, par exemple la qualité de la paire de cuivre, la qualité des connexions, le bruit émit par les autres lignes et par des appareils électroniques chez toi ou le voisinage... _________________ Ligne 8 Down - 1 UP Freebox Crystal
Kandira (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2014, 1:20 Sujet du message:
9177985411
Ca influe autant que ça ? J'ai vu des gens qui disaient avoir 90Mb/s en Down avec plus ou moins la même longueur de ligne que moi, bon c'était peut être du mytho
J'ai entendu qu'on pouvait enlever le 'condensateur' (je sais que ça n'en est pas un mais beaucoup l'appellent comme ça)
Dites si je peux encore optimiser
Salut Kandira, tes photo m'ont bien été utiles car j'ai exactement le même DTI que toi, avec à l'intérieur 3 paires de gris/blanc, je dois donc ne virer 2 mais je n'ai pas le petit outil pour rebrancher les câbles, est ce que tu a fais les branchements avec cet outil ou avec autre chose? Sinon doit-on dénuder les câbles ou pas?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum