Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'inscription ! Aidez Moi SVP !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
keywest
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

keywest
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 2:35    Sujet du message: NoN nOn NoN nOn 5628 5045
Répondre en citant

nON nOn sa ne venait pas de moi ! c'est eux qui mon fournit de mauvais identifiants !!! ma boite email fonctione tres bien et je n'avais recu aucun autre message m'indiquant des identifiant nouveaux !!! c'est seulement apres ma demande sur le site de lassociation que mes identifiants les bons !!! on eté envoyé sur mon adresse !!
Et en ce qui concerne UPS je l'ai fait livré chez un ami a Menton etant donné que je sui en guadeloupe mais je n'ai pas vu trois envoi comme vous me le dit je ne vois qu'un seul envoi le 02/08/07 a 8h et a 14h il etait renvoyé a lexpediteur !! a moins que je me trompe mon ami ne sort pas de chez lui l'adresse est bonne et il ma signaler n'avoir vu persone le 02 aout a 8h et aprés !

Donc voila !! si le suivi de Free etait bon il m'aurait renvoyé automatiquement les identifiants !! en ce qui concerne UPS je ne peut rien dire je n'ai qu'a être chez moi pour être sure mais bon ils avaient quand méme son numero il ne l'ont pas appellé !! ce que fait le transporteur collissimo !! domage !!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 9:04    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

OK OK, je te crois, encore une fois c'est Free qui s'est gourré, ce n'est pas la 1ère fois qu'ils se gourre et ce ne sera malheureusement pas la dernière.
Pour UPS, c'est vrai, ces livreurs-là sont tellement sous tension pour leur boulot que bien souvent ils le font mal, il arrive des fois qu'ils aient la bonne adresse mais qu'ils livrent au mauvais numéro, ou carrément à une autre rue... bref, eux aussi souvent ils se gourrent; rappelle Free, vérifie l'adresse de livraison, demande le numéro de colis de tes fbx et demande aussi le numéro de téléphone d'UPS, ensuite lorsque Free aura renvoyé les fbx à ups, tu appeleras ups et tu t'assureras avec eux qu'ils te livreront bien à ton adresse et qu'ils ne commettront pas d'erreur. Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: