tony34600, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 8:00 Sujet du message: Re: Passage de Free à ORANGE
Re: Passage de Free à ORANGE10143194354
Je ne parle pas de cet article ni de orange en particulier...
Il faut avouer toutefois que l'objectivité n'est pas trop la force de ce forum...
Il y a plein d'articles parlant de SFR, Bouygues, etc, où les freenautes se déchaînent lorsque ces FAI font une annonce...
Je me souviens de celui annonçant la sortie de la miami box, (Copier/collé : pires54 a écrit
Donc je confirme ce que j'ai dis toute a l'heure ! "Une belle baube". Aucun intérêt)... Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...
Après je ne veux pas entrer dans la polémique, les FAI payent assez leurs avocats pour ça, mais reconnaître ses faiblesses peut être une preuve d'intelligence (je ne parle pas de toi bien sûr, mais en général)...
chrispas a écrit:
tony34600 a écrit:
Et pourtant c'est bien ce qui se passe ici. Je serai tenté de dire pourquoi ne pas faire pareil dans les 2 sens?
chrispas a écrit:
Tlokuus a écrit:
Gregwar a écrit:
(en plus, ça leur donnera l'occasion de cracher sur Free.. ça va leur faire plaisir)
C'est comme ce que les gens de ce forum font sur Orange, non ?
Merci de ne pas généraliser.
Je viens de relire l'ensemble du sujet et je n'ai pas vu un seul des participants "cracher sur Orange". Après que les avis des freenautes soient équitables je n'en suis pas certain, mais nous sommes sur un site de "profree", d'où certains posts qui conseillent "PPz" de se rendre sur un site d'Orange.
Par contre si tu constates des erreurs d'appréciation dans les posts ci-dessus n'hésite pas à en faire part à "PPz", c'est le but de sa demande.
totuo2002, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 12:47 Sujet du message:
3325729556
j'ai fait ce chemin aussi en vdsl chez Orange, ce qui m'a manqué en plus du NAS Free c'est une IP non fixe chez Orange (j'ai un module domotique que je joint régulièrement). ou alors faut ressortir le porte monnaie.
Et surtout la non possibilité de bloquer les appels anonymes ou autres numéros. enfin le service existe également mais bien sur payant.
bon je suis de retour chez Free après 3 mois chez l agrume et du coup retour à l ADSL classique.
Stephou1974, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 13:50 Sujet du message:
10419396732
Moi aussi j'ai fais ce chemin, en passant chez Orange, suite à un problème technique, que Free au bout d'un mois n'a pas réussi à résoudre. avec Orange inscription le vendredi, ligne en état de marche le mardi d'après, cad en 2 jours ouvrés.
Les moins:
-J'ai la Live box 3, le redémarrage est 2à3 fois plus lent que la Freebox.
-Pas possible de copier les photos ou vidéos directement sur le disc dure de la Live box.
-pas de téléchargement directement sur la Live box
-perte de débit:12 mégas a 8megas, plus de chaînes HD
ET pour l'instant je ne vois qu'un plus:
Le service après vente, très présent , aimable et humain.
warrell42, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 11:47 Sujet du message:
7370068521
Bonjour à toutes et à tous,
étant depuis pas mal de temps chez Free, je change également d'opérateur après une longue hésitation, j'ai pris l'offre Fibre à 24€ par mois pendant 1 an, cependant je voulais savoir quand résilier sachant que le technicien passe le 13 janvier pour l'installation, et existe t-il des bons de retour pour le matériel?
Merci pour vos réponses et désolé si ce n'est pas l'endroit où poster cette demande
Freeboooox, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 11:59 Sujet du message:
10450096995
warrell42 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
étant depuis pas mal de temps chez Free, je change également d'opérateur après une longue hésitation, j'ai pris l'offre Fibre à 24€ par mois pendant 1 an, cependant je voulais savoir quand résilier sachant que le technicien passe le 13 janvier pour l'installation, et existe t-il des bons de retour pour le matériel?
Merci pour vos réponses et désolé si ce n'est pas l'endroit où poster cette demande
ce qu'il faut retenir :
- il faut envoyer sa lettre de résiliation avant le 20 du mois pour qu'elle soit prise en compte sinon ça reporte sur le mois suivant
- tu as la possibilité au moment de la résiliation de demander la résiliation pour la fin du mois ou à réception de la lettre. sachant que Free prélève un mois entier même si tu demande de couper à réception de la lettre, donc je te conseille de demander la résiliation en fin de mois pour profiter de ton accès.
- il existe des bons retour Kiala, mais je ne sais pas si ils sont systématiques. je crois que c'est à la tête du client.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum