nico62, Posté le: Dim 23 Nov 2014, 20:19 Sujet du message:
7974574208
Sinon pour info:
FEC :
Ce sont des erreurs lors de la réception du message. Ces erreurs seront corrigés par TON équipement ou à celui qui reçcois. ( perso j'en ai jamais )
HEC :
Ca permet de détecter des erreurs dans le message. Si il y a une erreur, ca ne va pas plus loin et ca abandonne la transmission.
CRC :
C'est un calcul mathématique ( pouvant se baser sur des polynômes de différents degrès ) qui permettra par la suite de voir si le message est éronné ou pas.
Les 3 ce sont des erreurs de transfert en faite.
A tu verifoer ton installation téléphonique?
Regarde les different tuto pour nettoye ton installation.
paco2 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Nov 2014, 22:05 Sujet du message:
10460097089
Effectivement mon copier/coller était un peu trop fourni.
Merci de me l'avoir fait remarquer.
Pour le DMZ c'est bizarre car je ne l'ai pas activé.
Je vais attendre quelques jours pour voir et j'irais voir ce tuto.
Je reviendrai poster la suite de mes aventures.
Merci en tout cas pour votre aide et vos conseils rapides
Sébastien*, Posté le: Dim 23 Nov 2014, 22:14 Sujet du message: Re: Freebox Crystal et microcoupures
Re: Freebox Crystal et microcoupures30712823
paco2 a écrit:
je suis abonné à Free depuis quelques jours et depuis hier j'ai droit à des microcoupures.
Ca arrive que je sois en train de regarder la télé ou bien que je sois dans le menu d'accueil de mon décodeur TV.
Que sont ces coupures sur le menu d'accueil du décodeur TV ?
paco2 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Nov 2014, 23:07 Sujet du message:
10460097089
l'écran devient noir pendant 1 seconde.Pour info je suis connecté en ce moment avec un câble RJ45 et sans rallonge ou multiprises et ça n'arrête pas de couper
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum