Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais de livraison Freebox Crystal
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
bullittozor
Hobbit de L'Univers

2 points

bullittozor, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 7:08    Sujet du message: 40507 36233 Répondre en citant

Je confirme en attente également de la livraison de ma box suite à la souscription sur vente privée... Après plusieurs échange avec Free par mail il y a bien un pb de stock :
Citation:
En raison des fluctuations logistiques et de la présence de divers prestataires dont nous ne maîtrisons pas le fonctionnement interne, il nous est impossible de nous engager sur un délai qui peut être variable (à la hausse comme à la baisse) sans préavis.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doulo
Hobbit de L'Univers

17 points

doulo, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 11:42    Sujet du message: 11519 10236 Répondre en citant

Idem pour moi, étape 6 depuis une semaine.

C'est quand même un peu inadmissible de lancer la construction de ligne sans avoir la Freebox en stock.

A ceux qui ne le sauraient pas, si la ligne est construite, on peut quand même avoir de l'Internet en branchant un modem ADSL.

oudeille
Hobbit de L'Univers

2 points

oudeille, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 20:55    Sujet du message: Crystal non reçue. Solution d'attente?? Crystal non reçue. Solution d'attente?? 104783 97232 Répondre en citant

je suis aussi en attente de le Crystal depuis 1 semaine et sans Internet car FTelecom a coupé. Et Free ne propose pas de solution, ça commence mal.
En attendant, y a-t-il la possibilité d'utiliser une Freebox Sensation, une Livebox ou un vieux modem ADSL??

doulo
Hobbit de L'Univers

17 points

doulo, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 21:13    Sujet du message: Re: Crystal non reçue. Solution d'attente?? Re: Crystal non reçue. Solution d'attente?? 11519 10236 Répondre en citant

oudeille a écrit:

En attendant, y a-t-il la possibilité d'utiliser une Freebox Sensation, une Livebox ou un vieux modem ADSL??

Pour utiliser un modem ADSL, il faut mettre les bons paramètres. Voir la page https://www.free.fr/assistance/2251.html

abdelek
Hobbit de L'Univers

2 points

abdelek, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 18:50    Sujet du message: Re: Délais de livraison Freebox Crystal Re: Délais de livraison Freebox Crystal 105216 97585 Répondre en citant

vinc55 a écrit:
Bonjour,
Quels sont les délais de livraison pour une Freebox Crystal?
Ça fait déjà + d'une semaine que la ligne est activée par France telecom mais depuis ma Freebox est toujours en cours de livraison...
Merci pour vos reponses!

c'est la catastrophe chez Free, ils ne maitrisent pas la logistique, plusieurs foyers souscripteurs sont en attente du matos, sans téléphone ni Internet

oudeille
Hobbit de L'Univers

2 points

oudeille, Posté le: Sam 06 Déc 2014, 4:37    Sujet du message: Re: Crystal non reçue. Solution d'attente?? Re: Crystal non reçue. Solution d'attente?? 104783 97232 Répondre en citant

doulo a écrit:
oudeille a écrit:

Pour utiliser un modem ADSL, il faut mettre les bons paramètres. Voir la page https://www.free.fr/assistance/2251.html

Merci pour ce lien, ça m'a bien dépanné. Le plus drôle c'est qu'après avoir acheté un modem/routeur bon marché, j'avais un meilleur débit qu'avec la Freebox Crystal, mais pas de téléphone...allez comprendre!

patsyl2b
Hobbit de L'Univers

11 points

patsyl2b, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 11:56    Sujet du message: 86823 80835 Répondre en citant

Bonjour avez vous toujours les mêmes problème, j'ai commandé une ligne Freebox le 30/11, transmis a FT le 02/12 intervention FT le 03/12 et depuis plus rien.  
bullittozor
Hobbit de L'Univers

2 points

bullittozor, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 15:22    Sujet du message: 40507 36233 Répondre en citant

Pour moi la livraison c'est faite lundi dernier après presque un mois de retard . Mais a priori c'est maintenant terminé..  
patsyl2b
Hobbit de L'Univers

11 points

patsyl2b, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 15:33    Sujet du message: 86823 80835 Répondre en citant

Merci de votre réponse

Sur quel mail avez vous pu joindre Free ?

papillou
Esprit de L'Univers

272 points

papillou, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 17:10    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

bullittozor a écrit:
Pour moi la livraison c'est faite lundi dernier après presque un mois de retard . Mais a priori c'est maintenant terminé..
quelle chance tu à Exclamation moi j'ai attendu 2 ans 6 mois est 14 heures avant qu'ils me livrent Crying or Very sad  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: