bullittozor, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 7:08 Sujet du message:
4050736233
Je confirme en attente également de la livraison de ma box suite à la souscription sur vente privée... Après plusieurs échange avec Free par mail il y a bien un pb de stock :
Citation:
En raison des fluctuations logistiques et de la présence de divers prestataires dont nous ne maîtrisons pas le fonctionnement interne, il nous est impossible de nous engager sur un délai qui peut être variable (à la hausse comme à la baisse) sans préavis.
oudeille, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 20:55 Sujet du message: Crystal non reçue. Solution d'attente??
Crystal non reçue. Solution d'attente??10478397232
je suis aussi en attente de le Crystal depuis 1 semaine et sans Internet car FTelecom a coupé. Et Free ne propose pas de solution, ça commence mal.
En attendant, y a-t-il la possibilité d'utiliser une Freebox Sensation, une Livebox ou un vieux modem ADSL??
doulo, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 21:13 Sujet du message: Re: Crystal non reçue. Solution d'attente??
Re: Crystal non reçue. Solution d'attente??1151910236
oudeille a écrit:
En attendant, y a-t-il la possibilité d'utiliser une Freebox Sensation, une Livebox ou un vieux modem ADSL??
abdelek, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 18:50 Sujet du message: Re: Délais de livraison Freebox Crystal
Re: Délais de livraison Freebox Crystal10521697585
vinc55 a écrit:
Bonjour,
Quels sont les délais de livraison pour une Freebox Crystal?
Ça fait déjà + d'une semaine que la ligne est activée par France telecom mais depuis ma Freebox est toujours en cours de livraison...
Merci pour vos reponses!
c'est la catastrophe chez Free, ils ne maitrisent pas la logistique, plusieurs foyers souscripteurs sont en attente du matos, sans téléphone ni Internet
Merci pour ce lien, ça m'a bien dépanné. Le plus drôle c'est qu'après avoir acheté un modem/routeur bon marché, j'avais un meilleur débit qu'avec la Freebox Crystal, mais pas de téléphone...allez comprendre!
Bonjour avez vous toujours les mêmes problème, j'ai commandé une ligne Freebox le 30/11, transmis a FT le 02/12 intervention FT le 03/12 et depuis plus rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum