cau59, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 20:11 Sujet du message:
8277177053
Salut
@Malarkey, vu les débits de synchronisation que tu as posté, je peux me tromper mais tu n'est pas en mode Fastpath, ton Upload étant plus faible, tu devrais être à 1.1 voire 1.2.
En tout cas, tu as une connexion fiable, synchronisée depuis 1 mois.
cynard, Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 0:22 Sujet du message:
9209185707
Vue ou j'habite,je ne peu prétendre a mieux,donc,on fait avec se que l'on a _________________ [Nra a 5600 mètre/57 Dcb d’atténuation/4.8 de marge de bruit]
Malarkey, Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 12:34 Sujet du message:
8637080415
cau59 a écrit:
Salut
@Malarkey, vu les débits de synchronisation que tu as posté, je peux me tromper mais tu n'est pas en mode Fastpath, ton Upload étant plus faible, tu devrais être à 1.1 voire 1.2.
En tout cas, tu as une connexion fiable, synchronisée depuis 1 mois.
Je suis passé en Fastpath la nuit dernière et toujours exactement le même Upload que en mode par défaut.
Bref ce n'est pas très grave, je veux simplement le VDSL, justement pour augmenter significativement mon Upload
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum