alfniev, Posté le: Dim 30 Nov 2014, 15:16 Sujet du message:
7565270353
2 posts, 2 débits différents :
Citation:
Débit ATM 2210 kb/s 666 kb/s
Citation:
Débit ATM 522 kb/s 546 kb/s
en prenant en compte le débit théorique ( finalement assez fiable )
- 1er cas : débit divisé par plus de 2
- actuellement, débit divisé par quasiment 10
des déconnexions fréquentes et plein d'erreurs ( HEC , CRC etc... )
=> pour moi , une seule chose a faire , appel SAV Free pour un diagnostique.
Si il y a un problème avec la prise murale, un technicien Free résoudra le problème
Si il y a un problème de ligne "France telecom" , Free demandera un état des lieux a Orange.
Si il s'agit d'un problème de Freebox ou d'équipement au central téléphonique, Free les changera.
alban3610, Posté le: Dim 30 Nov 2014, 19:41 Sujet du message:
7841172947
alfniev a écrit:
2 posts, 2 débits différents :
Citation:
Débit ATM 2210 kb/s 666 kb/s
Citation:
Débit ATM 522 kb/s 546 kb/s
en prenant en compte le débit théorique ( finalement assez fiable )
- 1er cas : débit divisé par plus de 2
- actuellement, débit divisé par quasiment 10
des déconnexions fréquentes et plein d'erreurs ( HEC , CRC etc... )
=> pour moi , une seule chose a faire , appel SAV Free pour un diagnostique.
Si il y a un problème avec la prise murale, un technicien Free résoudra le problème
Si il y a un problème de ligne "France telecom" , Free demandera un état des lieux a Orange.
Si il s'agit d'un problème de Freebox ou d'équipement au central téléphonique, Free les changera.
tenez nous au courant !
Bonjour,
çà c'est la théorie que tous aimeraient voir appliqué mais dans la réalité c'est pas çà du tout, c'est plutôt tu galère jusqu’à ce que Free ou FT (qui font joue joue a je te renvois la baballe) touche a la ligne pour X raison et que le soucis disparaisse.
Entre la théorie et la pratique y'a toujours une difference et souvent elle est énorme
alfniev, Posté le: Dim 30 Nov 2014, 20:41 Sujet du message:
7565270353
alban3610 , je suis un peu de ton avis mais je n'ai jamais parlé de délai de résolution.
Mais par contre ce je peux affirmer : si personne signale le soucis , il n'y aura pas résolution.
Donc la seule chose a faire est contacter le SAV Free pour un diagnostique , ou résilier et passer chez Orange ( qui eux sont propriétaire des lignes )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum