VitaPSG, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 13:48 Sujet du message:
41673822
Le truc bizarre c'est que quand je vais dans la mozaique de canal + le bouquet je vois toutes les chaines parfaitement (oui car je précise aussi que je suis abonné canalsat) et quand je veux en voir une ; bah ya l'écran noir ...
VitaPSG, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 17:00 Sujet du message:
41673822
Oui et ils m'ont confirmés un probleme au niveau de chez Free (DSLAM j'sais pas quoi)
Vous sauriez pas par hasard quand est prevu le retour à la normale ? parce que ya plein de football sur les antennes de C + ce week-end et ça me foutrait vraiment en rogne de rater tout ça !
rascal, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 17:13 Sujet du message:
33093064
Bon bah au moins tu sais d'où vient le problème!!!
je ne peux pas te dire combien de temps ça va mettre...je te souhaite que ce soit avant le week-end...
graudlandre, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 17:26 Sujet du message:
81102
Citation:
Oui et ils m'ont confirmés un probleme au niveau de chez Free (DSLAM j'sais pas quoi)
normalement, lorsqu'il y a un pb au niveau du DSLAM, les techniciens de Free se dépêchent d'intervenir sur le DSLAM impacté pour le remettre à niveau, ça peut se faire aujourd'hui même, ou alors, malheureusement, un peu plus tard, faudra juste rester sur tes gardes pour voir ce qu'il en est... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 17:34 Sujet du message:
13311359
VistaPSG, essaye d'envoyer un message écrit à Free via cette interface, en précisant bien le nom du DSLAM, les symptômes, la réponse de C+, le fait que sur des forum d'autres personnes sur le même DSLAM ont les mêmes soucis, etc...
graudlandre, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 18:10 Sujet du message:
81102
Citation:
il y a le début du championnat d'allemagne ce soir !)
et tu pourras voir des matchs du championnat d'allemagne
Sur quelle chaine, sport + je présume c'est çà _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 19:05 Sujet du message:
81102
Citation:
VitaPSG a écrit:
C + Sport / Sport + / TPS Star / TPS Foot
tu as toutes ces chaines Si c'est le cas, en effet y a de quoi avoir les boules si tu pouvais pas voir les matchs proposés par ces chaines, j'espère vraiment que le pb sera résolu le plus tôt afin que tu ne rates pas les matchs. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
visaster, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 22:14 Sujet du message:
13311359
Ben... des pannes ça arrive.... même si c'est dur à accepter lorsqu'on est concerné, je te comprends....
Moi je note tout de même un point positif
Free admet qu'il y a un problème et engage même une hypothèse de date de retour à la normale
Ca n'a l'air de rien, mais si Free t'avait répondu "non non, tout va bien, c'est surement votre ligne, il faut vérifier condensateur, parasites, blabla," et bien le problème n'aurait beaucoup avancé ! Heureusement c'est pas le cas, une anomalie a été identifiée, bon ben tant mieux, plus qu'a attendre que les gars aillent sur place changer ce qu'il faut....
Edit :
J'ai parcouru un peu l'historique des DSLAM MNA75 surwww.frimousse.org, et on voit qu'il y a eu une coupure générale le mardi 7 août, et c'est reparti en moins de 2 heures...
Sans doute qu'à la suite de la panne certains éléments devaient être remplacés...., Vous avez un grand nombre de chaines noires et elles sont revenues petit à petit au cours de la semaine.
CanalSat étant un gros morceau et non une chaine unique, sans doute était-il ytop lourd et trop long de réparer dans la semaine.... Bon, dommage certes, mais au moins le problème est reconnu par Free, patience
graudlandre, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 22:32 Sujet du message:
81102
VitaPSG, tu pourras toujours voir les résumés des macths lorsque tout sera définitivement rentré dans l'ordre.
C'est vrai que c'est un point positif que Free ait reconnu qu'il y avait effectivement pb. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum