jack-no, Posté le: Mar 16 Déc 2014, 7:56 Sujet du message:
6754161394
Bonjour,
Questions idiotes, mais
- Est-ce que le point relais est honnête ?
- As-tu noté le poids de ton colis ?
- Y a t'il le poids sur le bordereau d'envoi du point relais ?
Depuis pas mal d'années, après m'être fait avoir, j'ai pris l'habitude de peser mes envois, matériel par matériel ainsi que le carton.
Ce n'est pas de la parano, mais cela peut constituer un début de preuve de bonne foi.
tony34600, Posté le: Mar 16 Déc 2014, 8:17 Sujet du message: Non...
Non...10143194354
Non, aucun frais lors d'une révocation de prélèvements... C'était avant ça, il y a fort longtemps... Après ça doit dépendre des banques, je l'ai fait en plusieurs fois sans frais, c'est mieux que les agios je vous le dis...
Révoquer un prélèvement : la banque va prélever des frais..
patou63, Posté le: Mar 16 Déc 2014, 8:31 Sujet du message:
5660751163
oui les oppositions sont gratuite maintenant il te prenne aucun frais
il y a juste Free qui risque de te prendre des frais pour non paiement mais tu as toutes les cartes en main et les preuve de ta bonne fois.
si non passe par un médiateur moi je l'ai fait quand j ai eu un soucis avec un abonnement abusif de canalsat et j ai eu gain de cause car j avais toutes les preuves avec moi.
grem, Posté le: Mar 16 Déc 2014, 8:59 Sujet du message:
10442196923
j ai fais annuler un prélevement sur mon compte aprés qu il est été débité le credit agricole m a pris plus de 25 euros(j ai quitté cette banque) , alors qu une revocation coute 12 euros a la banque postale et qu une opposition sur 3 mois est gratuite à la banque postale, sachant que Free ne représente pas un prélévement , après je régle la facture par carte bleue
grem, Posté le: Mar 16 Déc 2014, 9:03 Sujet du message:
10442196923
oublié de dire , la banque m'a recrédité après être allé voir le responsable de mon compte mais dans leur tarif tout est indiqué le prix d une opposition apres le prelevement été plus chère , maintenant leur nouvelle convention on peut être changé , et puis votre situatuion financière malheureusement compte
bking, Posté le: Mar 16 Déc 2014, 9:57 Sujet du message:
9438787832
a ma premiere resiliation Free m'avait fait le meme coup d'abord colis non recu et ensuite il manquait des elements sauf que comme j'avais renvoye de ma propre initiative par la poste sans passer par kiala j'avais pesé et pris en photo tous les elements 1 par 1 sur la balance et mis un poids total sur l'envoi correspondant au gramme pres au total des elements constituant le colis ...quand Free m'a envoye un mail 3 mois apres pour me dire qu'il n'avait rien recu, je les ai appelé pour les informer que je pouvais leur transmettre tous ces elements...la transmission du numero de suivi a suffit...
fredsav, Posté le: Mar 16 Déc 2014, 10:20 Sujet du message:
1662914530
C'est clair : autant révoquer le mandat SEPA avant le prélèvement, vous êtes de bonne foi, vous avez produit à plusieurs reprises les justificatifs, Free se débrouille avec ça.
Sinon Free mettra des mois à rembourser.
Garder tous ces éléments de preuve. Et attendez que Free râle plus fort. _________________ VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Freebox HD V5 DT NDI depuis le 06/03/2009
Fystrack, Posté le: Mar 16 Déc 2014, 10:36 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Pourquoi passe par un forum ou des oppositions ?
Il te suffit juste d appeler le 3244 , de passer par le service commercial .
Une fois au service tu explique le cas au conseiller, si on vois sur ton dossier une date du retour colis , on a juste a faire une jolie demande d annulation de facturation a effectuer sur ton dossier et c est finis. Car le mail a put partir alors que ton colis été arrivé chez nous mais pas encore scanner pour son retour.
Ensuite je tiens aussi a préciser, que dans certain cas car il y en a. Beaucoup de gens on fait plusieurs souscription/résiliation et qui n on pas rendu leur colis d une adresse précédente. Et lors qu on retrouve un abonne de ce type , on se reçoit aussi ce type de lettre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum