Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Manque d'information pour résiliation
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 06 Jan 2015, 17:15    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:

@ Freeboooox
Merci de votre témoignage
Par quel moyen avait vous relancé Free ADSL pour le remboursement? En combien de temps vous ont - ils remboursé?
Une fois résilié, on ne peut plus accéder au 3244 avec l'identifiant Freebox. Et le compte en ligne ne nous permet que de consulter les factures...

J'avais écrit une lettre au service consommateur qui était indiqué dans les CGV et j'étais remboursé sous 8 semaines de mémoire.
dans la lettre j'avais indiqué que dans les CGV rien n'étais indiqué comme quoi un mois commencé est un mois du et qu'en l'absence de régularisation je saisissais la DGCCRF.

Ah oui ça fait long tout de même...
Je vais opter pour une démarche plus directe en passant par un CM de Free ADSL, via le forum les arnaques.fr. Je verrai ce que cela va donner.
Ensuite si cela tarde trop, je pourrais encore rejeter le prélèvement et leur adresser par chèque le montant avec prorata.
Ils sont bien sympa Free mais je n'aime pas trop me faire facturer des choses qui ne devraient pas.

Faudrait pas trop que je me fâche avec eux, sachant qu'ils viennent d'activer le NRO près de chez moi. Même si pour le moment il n'y a qu'une antenne 3G/4G qui est détectée, mais d'ici quelques mois les 1er abonnés devraient y apparaître.

Merci pour vos observations!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: