austinmini (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Jan 2015, 1:42 Sujet du message:
9772690909
Pas d'accord...le c'est celui qui se met dans des situation risquées sachant qu'il a 90% de chances de se faire choper et qui pleurniche maintenant pour pas que ses mômes voient ça...Toi ou moi on s'envoie en l'air dans un ascenseur tout le monde s'en fout...Là c'est un des directeurs...je te dis pas la pub et les commentaires sur les sites qui l'ont posté...c 'est la misère...je sais pas comment ils vont gérer ça en interne...
austinmini (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Jan 2015, 13:11 Sujet du message:
9772690909
austinmini a écrit:
ça aussi ça me fait marrer, c'est bien la première fois que je vois ça ici...
et faut refaire la page 1 aussi...le c......d y apparait bien une bonne dizaine de fois...
austinmini (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Jan 2015, 16:54 Sujet du message:
9772690909
gilnert93 a écrit:
c'est pas chaud juste un reve que j'ais envi de realiser depuis des annees avec un autre mec
Ben je crois que quelqu'un pourrait te dépanner ici seulement son truc c'est le fouet... et puis je sais pas qui le tiendra en fait...?
On m'a bien proposé mais j'ai décliné l'offre
austinmini (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Jan 2015, 16:57 Sujet du message:
9772690909
Freeboooox a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Pourtant, c'est utilisé depuis des lustres sur le forum.
C'est corrigé pour la première page.
PS: le premier smiley n'est pas anodin.
Bonjour,
On a pas le droit de dire Co**rd, mais "trous du culs" oui ?
Peut être qu'il s'agit d'un oubli de modération (cf page 1).
Ha mais ça a tout de suite une autre dimension, voire une connotation écologique donc ça c'est permis et même recommandé chaudement c'est politiquement beaucoup plus correct...
gilnert93, Posté le: Dim 18 Jan 2015, 16:58 Sujet du message:
95708557
austinmini a écrit:
gilnert93 a écrit:
c'est pas chaud juste un reve que j'ais envi de realiser depuis des annees avec un autre mec
Ben je crois que quelqu'un pourrait te dépanner ici seulement son truc c'est le fouet... et puis je sais pas qui le tiendra en fait...?
On m'a bien proposé mais j'ai décliné l'offre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum