cedschmurz, Posté le: Dim 08 Fév 2015, 14:43 Sujet du message:
60255419
Il est possible de mettre un code de verouillage parental, ou de ne pas en mettre.
Si vous avez fait le choix de ne pas en mettre c'est assez simple pour un enfant de 4 ans
Le code de base est 0000 il me semble c'est pas non plus le plus compliqué si le code n'a pas été modifié.
HR (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Fév 2015, 10:03 Sujet du message:
10648898718
Bonjour au Forum
Suite des aventures résiliation Canal+
Hier soir appel du service clients Canal+ pour d'une part savoir pourquoi je résiliais mon abonnement et d'autre part pour me faire une proposition tarifaire.
Ce service m'a proposé un nouveau tarif mensuel à 30€ alors que je suis actuellement à 31,87€.
Il va de soi que j'ai refusé cette superbe offre.
Quand je vois que sur Canal+ Cinéma et Canal+ Décalé passent et repassent WILD WILD WEST ( film des années 2000 ) ainsiq ue d'autres films datant de 10 ans je ne vois pas pourquoi j'irais payer un nouvel abonnement pour ne voir que quelques nouveautés, des séries à n'en plus finir , des consultants foot payés grassement et des rediffusions à gogo.
Freeboooox, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 13:42 Sujet du message:
10450096995
HR a écrit:
Ce service m'a proposé un nouveau tarif mensuel à 30€ alors que je suis actuellement à 31,87€.
Il sont tellement sympa et généreux !!!!
Sinon tu as des alternatives à canal. Par exemple OCS (12€) & Beinsport (12€)ou Netflix(8€) &Beinsport (12€) ou Canalplay Infinity (8€) & Beinsport (12€)
HR (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Fév 2015, 14:19 Sujet du message:
10648898718
Fantastique.
Nouvel appel d'un conseiller ce jour à 11H30 pour une nouvelle proposition.
29,90€ par mois sans Canal + Cinéma.
Lorsque l'on sait que les films passant sur Canal + Cinéma repasseront sur Canal+ quelques temps après j'appelle cela se foutre de la gueule du monde ( et je reste poli )
Ce qui me surprend le plus c'est qu'en 24H ils m'ont appelé deux fois.
overlize, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 14:44 Sujet du message:
8073675145
HR a écrit:
Bien entendu j'ai réfusé leur offre mirobolante.
Le prix juste de "CANAL+ LA CHAÎNE" devrait être 1/6ème du prix du pack de 6 chaines "LES CHAINES CANAL+", soit 4.15€/mois pendant 6 mois, puis 6.65€/mois.
HR (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Fév 2015, 14:54 Sujet du message:
10648898718
Exact mais ce n'est pas le cas.
De plus l'abonnement court sur 12 mois pour voir et revoir les mêmes séries les mêmes films les mêmes contingents de consultants foot qui te racontent toujours la même chose.
C'est dommage d'en arriver là après m'être fait pomper ( le fric ) pendant 28 ans.
Maintenant le foot et les films en streaming existent et c'est gratuit.
De plus nos remarques ne sont pas écoutées alors que nous faisons vivre cette chaîne.
HR (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Fév 2015, 9:23 Sujet du message:
10648898718
Bonjour au Forum
31€ mensuel pour voir hier soir sur Canal+ Cinéma le très bon film : 300 datant de 2006 et viu et revu plus rediffusion sur les autres châines des séries et films vus et revus.
Et après cela ils m'offrent 2€ de réduction en supprimant la chaîne Canal+ Cinéma.
J'espère que tous ceux qui lisent ce sujet prennent conscience que ce groupe nous prend de plus en plus pour des vaches à lait en n'offrant plus rien d'innovant.
HR (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mar 2015, 18:42 Sujet du message:
10648898718
Nouvel appel du service clientèle pour me proposer Canal+ La Chaîne et Canal+ Sport à vie pour 29,80€ alors que leur première proposition incluait pour le même prix toutes les chaînes sauf Canal+ Cinéma.
Je suis tellement abasourdi par tant de générosité que j'ai du refuser leur offre mirobolante
Squaty, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 19:56 Sujet du message:
10771699789
Je le prend pour voir des matchs de mon club et franchement j'ai oublié de résilier à l'échéance et je vais le faire cette année. J'en ai marre d'être bloqué si on rate l'échéance.
J-Loo, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 10:38 Sujet du message:
108215100235
Squaty a écrit:
Je le prend pour voir des matchs de mon club et franchement j'ai oublié de résilier à l'échéance et je vais le faire cette année. J'en ai marre d'être bloqué si on rate l'échéance.
Ça se fait en ligne sans problème sur le compte utilisateur de Canal.fr et peut se faire quasiment un an à l'avance si vous avez peur de rater l'échéance..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum