Gillesd, Posté le: Sam 07 Fév 2015, 19:48 Sujet du message:
9109084771
franck57fr a écrit:
Non Non et non pour Internet aucun opérateur s'occupe de la résiliation de l'ancien abonnement ADSL. Ce n'est valable que pour le mobile dans le cadre d'une portabilité.
Faux et archi faux. S'il y a demande de portabilité du numéro géographique fixe (le ND) ou du numéro VOIP, les choses se passent comme pour le mobile.
La demande de portabilité auprès de l'opérateur sortant vaut résiliation immédiate et automatique du contrat souscrit auprès de l'opérateur sortant.
Donc et dans ce cas si la portabilité du ND ou du numéro VOIP est demandée lors de l'inscription chez Free, lorsque cette demande de portabilité arrivera chez SFR, SFR aura comme obligation de résilier automatiquement le contrat et ce sans qu'il soit besoin d'envoyer une LRAR.
Gillesd, Posté le: Sam 07 Fév 2015, 23:02 Sujet du message:
9109084771
M'étonne pas que le conseiller Free t'ait sorti cette ânerie, chez Free ce sont les premiers à ne pas connaître la loi/règlementation ou en tout cas à ne pas l'appliquer...
sassa57 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Fév 2015, 23:11 Sujet du message:
10716699292
C'est pas grave ça m'a permis de réaliser que SFR était prêt à accepter tout ce qu'ils m'avaient refuser quelques mois auparavant comme quoi...parfois pour avoir ce qu'on veut il faut faire sembler de résilier looool
Sinon j'ai chercher un peu j'ai inverser les Freeplugs et c'est bon ce soir je peux voir la hd sans aucune coupure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum