Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Renseignements avant inscription
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Gillesd
Chevalier de L'Univers

501 points

Gillesd, Posté le: Sam 07 Fév 2015, 19:48    Sujet du message: 91090 84771 Répondre en citant

franck57fr a écrit:

Non Non et non pour Internet aucun opérateur s'occupe de la résiliation de l'ancien abonnement ADSL. Ce n'est valable que pour le mobile dans le cadre d'une portabilité.

Faux et archi faux. S'il y a demande de portabilité du numéro géographique fixe (le ND) ou du numéro VOIP, les choses se passent comme pour le mobile.

La demande de portabilité auprès de l'opérateur sortant vaut résiliation immédiate et automatique du contrat souscrit auprès de l'opérateur sortant.

Donc et dans ce cas si la portabilité du ND ou du numéro VOIP est demandée lors de l'inscription chez Free, lorsque cette demande de portabilité arrivera chez SFR, SFR aura comme obligation de résilier automatiquement le contrat et ce sans qu'il soit besoin d'envoyer une LRAR.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassa57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

54 points

sassa57
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Fév 2015, 20:30    Sujet du message: 107166 99292
Répondre en citant

Pourtant le conseiller freee m'a bien dit que c'était à moi de résilier

en tout cas tout fonctionne nickel sauf la TV la journée la hd passe super mais le soir plus du tout je suis obligé de passer les chaines en standard

Gillesd
Chevalier de L'Univers

501 points

Gillesd, Posté le: Sam 07 Fév 2015, 23:02    Sujet du message: 91090 84771 Répondre en citant

M'étonne pas que le conseiller Free t'ait sorti cette ânerie, chez Free ce sont les premiers à ne pas connaître la loi/règlementation ou en tout cas à ne pas l'appliquer...  
sassa57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

54 points

sassa57
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Fév 2015, 23:11    Sujet du message: 107166 99292
Répondre en citant

C'est pas grave ça m'a permis de réaliser que SFR était prêt à accepter tout ce qu'ils m'avaient refuser quelques mois auparavant comme quoi...parfois pour avoir ce qu'on veut il faut faire sembler de résilier looool

Sinon j'ai chercher un peu j'ai inverser les Freeplugs et c'est bon ce soir je peux voir la hd sans aucune coupure

Ce que ça change de SFR !!!!! Merci Free !!!!!

Prochaine étape le mobile Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: