Marclievremont (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Fév 2015, 23:05 Sujet du message:
6436858431
Bon ben je vais quand même tenter le remplacement, mais je trouve quand même stupide de ne pas pouvoir changer juste la coque silicone, même pour quelques euros, ce serait moins polluant pour la planète parceque avoir 2 télécommandes ça sert à rien ...
Merci pour vos réponses en tous cas
Sinon ça sera scotch jusqu'à la V7, ou la migration ...
zheus, Posté le: Sam 07 Fév 2015, 0:05 Sujet du message:
6543159441
Petite précision, le Remplacement de la télécommande ne fonctionne pas en "échange" comme les box ou Freeplug. Elle est juste envoyé pas besoin de donner l'autre en échange. C'est pour cela que vous en trouvez sur ebay(certainement des tlc hs d'ailleur)
Petite précision, le Remplacement de la télécommande ne fonctionne pas en "échange" comme les box ou Freeplug. Elle est juste envoyé pas besoin de donner l'autre en échange. C'est pour cela que vous en trouvez sur ebay(certainement des tlc hs d'ailleur)
J'ai changé la mienne il y a 6 mois environ (plus d'association avec le Player, malgré le changement des piles) et c'était un échange en relais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum