BigMuscle (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Fév 2015, 2:46 Sujet du message:
10509697488
Prévisible !
Toutes les antennes de Free Mobile au centre ville émettent désormais en 1800 Mhz en plus du 2600 Mhz.
En revanche, sur le nord de la ville, dans les villages au dessus, c'est uniquement le 1800 Mhz qui est utilisé !
comme on a pu voir sur les news sur UF Montpellier est passé en 4G+ donc je pense que Free va commencer à faire les motifs sur toute leurs antennes... wait and see
Espérons juste que Free va équiper en 1800 Mhz les antennes qui sont actuellement en 2600 Mhz uniquement .
Parce que même en ville, le 2600 Mhz a une portée vraiment très faible .
Il suffit d’être près d'un immeuble et hop je bascule en 3G.
Pour les zones périurbaines et rurales, on attend avec impatience le 700 Mhz car Free est le seul opérateur a ne pas avoir de "fréquence en or"
Espérons juste que Free va équiper en 1800 Mhz les antennes qui sont actuellement en 2600 Mhz uniquement .
Pour les zones périurbaines et rurales, on attend avec impatience le 700 Mhz car Free est le seul opérateur a ne pas avoir de "fréquence en or"
à long terme toutes les antennes de Free auront toutes les fréquences que Free propose! Toutes les nouvelles antennes de Free ont la 4G (sauf 2 depuis septembre sur + de 1000 antennes)
à long terme toutes les antennes de Free auront toutes les fréquences que Free propose! Toutes les nouvelles antennes de Free ont la 4G (sauf 2 depuis septembre sur + de 1000 antennes)
En 4G oui, mais si possible avec les 2 fréquences (1800 et 2600 Mhz)
flowritlight, Posté le: Mar 24 Fév 2015, 14:12 Sujet du message:
8846482347
Mobile57400 a écrit:
En 4G oui, mais si possible avec les 2 fréquences (1800 et 2600 Mhz)
à long terme, toutes les antennes de Free auront toutes les fréquences [900/1800/2100/2600(/700??)] que Free propose! Donc c'est une question de temps...
flowritlight, Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 0:57 Sujet du message:
8846482347
Squaty a écrit:
Quelqu'un connaîtrait il une application Apple pour savoir sur quelle antenne on est et ou sur quelle fréquence. Cordialement.
*3001#12345#* : Ce code lance une application nommé “Field Test” (une application cachée). Vous pourrez consulter toutes les infos sur les fonctions de l’iPhone en détail comme la force du signal GSM ou des infos sur votre SIM, etc. => après je sais pas exactement
Squaty, Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 1:02 Sujet du message:
10771699789
flowritlight a écrit:
Squaty a écrit:
Quelqu'un connaîtrait il une application Apple pour savoir sur quelle antenne on est et ou sur quelle fréquence. Cordialement.
*3001#12345#* : Ce code lance une application nommé “Field Test” (une application cachée). Vous pourrez consulter toutes les infos sur les fonctions de l’iPhone en détail comme la force du signal GSM ou des infos sur votre SIM, etc. => après je sais pas exactement
Je connaissais, Merci, bon a priori pas d'appli Apple.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum