Donne nous le résultat , si le débit n'est pas très bon , cela peux être logiciel ( ordi ) , le type de liaison utilisée ( wi-fi, câble, CPL , etc... ) , ou autre.
Pour moi ton débit est tres corrects , pour ce qui est de ton téléchargement a 250 Ko/s ça vient de l'herbergeur du fichier qui bride plus ou moins sa bande passante . Voilou
Pour moi ton débit est tres corrects , pour ce qui est de ton téléchargement a 250 Ko/s ça vient de l'herbergeur du fichier qui bride plus ou moins sa bande passante . Voilou
Pas que.
Moi j'ai en ce moment deux lignes avec deux FAI différents. Chez un hébergeur je télécharge au max de ma ligne chez un FAI et je télécharge le même fichier avec le même lien et à la même heure chez l'autre FAI à 300 Ko/s
Freeboooox, Posté le: Mar 24 Fév 2015, 18:02 Sujet du message:
10450096995
mickimaiki a écrit:
Quand je coupe la TV je passe a 800 environ
donc c'est clairement la TV qui me bouffe toute ma connexion
C'est normal car le flux TV est prioritaire. Tu as 9,5 Mbps et si tu regarde une chaines SD ça te bouffre 3,50 Mbps, il te reste donc 6 Mbps ce qui fait dans les 800 Ko/s.
Par contre si tu regardes une chaine HD, il ne te réstera que 3 Mbps pour naviguer ou télécharger soit dans les 300 Ko/s.
Si tu regardes essentiellement des chaines TNT, regarde si tu peut mettre le flux TNT en priorité coté Freebox, ce qui fera que quand le Player est allumé, il ne te bouffera pas toute la bande passante.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum