graudlandre, Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 21:18 Sujet du message:
81102
Citation:
Je viens aussi de poster sur aduf pour qu'ils reagissent car ca commence vraiment à me gonfler .
ils te répondront, ils font du bon boulot. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fouzi, Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 22:17 Sujet du message:
282613
graudlandre a écrit:
Citation:
Je viens aussi de poster sur aduf pour qu'ils reagissent car ca commence vraiment à me gonfler .
ils te répondront, ils font du bon boulot.
En cas de gros problème, le mieux reste de contacter directement Free via les Newsgroups (gratuit), l'assistance Tchat en ligne (gratuit) ou par téléphone (payant).. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 22:25 Sujet du message:
81102
Oui pour les NGs, à condition de savoir s'en servir; pour le tchat, ce n'est pas forcément le meilleur moyen, (et on sait pourquoi...) et pour la HL, oui, et c'est tjrs mieux de parler en Live avec quelqu'un _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
alex59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 21:26 Sujet du message: FREEZE TELE SUR DK
FREEZE TELE SUR DK57365160
Salut
sur le tchat ils n'indiquent aucun pb ds la region nord pas de calais alors qu'on est plusieurs a avoir ce pb sur des nra different
aberant ce service technique
Hauwee, Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 8:04 Sujet du message:
57565182
Bonjour Alex59,
Je suis en dégroupage total depuis quelques jours sur Cambrai (NRA CAM59) et j'ai également le même problème. As-tu des nouvelles de ton côté ? Tout comme toi, ma TV est nickel de 00H à 11H et pitoyable de 11H à 00H ! (à peu près) _________________ Seven Pro - Antivirus NOD32 - Parefeu Comodo
Freebox Revolution - Dégroupage total - Routeur et Wifi activé - NRA CAM59 - 1117m - Att.25 - Bruit 7
visaster, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 12:52 Sujet du message:
13311359
Info : hier soir en Newsgroup un corp Free a abordé le problème des freezes en région 59.
En résumé ce qu'il dit :
- on est au courant, on y travaille,
- On s'est fait surprendre par l'arrivée rapide de pleins de nouveaux NRA et par des architectures particulière, les liens se sont remplis trop vite.
Et surtout : "C'est résolu sur Gravelines et Dunkerque depuis mercredi, ca le sera dans le 59 en début de semaine prochaine, et dans quelques semaines sur Calais."
Vous pouvez consulter le post en Newsgroup via le Nspy de Freenews.
Je met l'URL ci-dessous mais je ne l'habille pas en lien sinon Freenews fait une redirection à l'arrivée.
Faites un copier-coller de l'URL
graudlandre, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 14:03 Sujet du message:
81102
En effet, je journal du freenaute a publié une brève à ce propos, vous pouvez donc la consulter sur la page d'accueil du site _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Hauwee, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 14:23 Sujet du message:
57565182
Dans un sens, j'avais vu juste en disant que Free a mal calculé son dégroupage dans le département du Nord en sachant que c'est le département le plus peuplé Leurs équipements n'ont pas supporté la charge réseau.
Le principal c'est que ça bouge enfin _________________ Seven Pro - Antivirus NOD32 - Parefeu Comodo
Freebox Revolution - Dégroupage total - Routeur et Wifi activé - NRA CAM59 - 1117m - Att.25 - Bruit 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum