Bonjour "Freeboooox",
je suis sur Mozilla et WOT me déconseille d'aller sur ton lien.
L'annonce du décès tourne en boucle depuis quelques minutes sur BFMTV et sur ITELE et sur l'AFP c'est confirmé.
Freeboooox, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 16:01 Sujet du message:
10450096995
Jeff06am a écrit:
Oui il s'agirait d'une fake info.
Tout est parti d'une infos donnée par le maire de la ville voisine.
ça montre a quelle point les médias peuvent balancer des infos sans les vérifier. C'est hallucinant.
chrispas, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 16:26 Sujet du message:
6778961626
Freeboooox a écrit:
Jeff06am a écrit:
ça montre a quelle point les médias peuvent balancer des infos sans les vérifier. C'est hallucinant.
Aux dernières nouvelles MB serait à Quiberon, sans doute à la Thalasso.
C'est moins dangereux pour lui que d'aller au ski, il risquerait de croiser XN
neolupus, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 18:25 Sujet du message:
9990992940
en passant chez Orange le problème, si le problème vient bien de la ligne aérienne ou enterrée sera vite résolu... forcément... c'est un client Orange client...
Je ne critique pas Orange c'est de bonne guerre.. je favorise mes abonnés et mes lignes les autres attendent....
Là ou je suis acide c'est lorsque qu'Orange écrase une ligne par erreur et que la plaisanterie dure entre 3 et 6 mois dans les meilleurs cas et c'est toujours la faute du FAI que ce soit Free, SFR, Bouygues ou un autre
A ce niveau là il devrait y avoir une autorité de régulation...
Pour les mauvaises langues sur des lignes de moins de 2000m les débits sont les mêmes que l'on soit chez Orange ou Free, quand les lignes sont de bonnes qualités....
Jeff06am, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 18:36 Sujet du message:
9138885044
neolupus a écrit:
Pour les mauvaises langues sur des lignes de moins de 2000m les débits sont les mêmes que l'on soit chez Orange ou Free, quand les lignes sont de bonnes qualités....
Faux. Tout dépend de la qualité du modem de ton FAI.
Avec une bbox on a 1 ou 2 Mbps en moins sur une ligne xDSL (constaté par moi même et beaucoup d'autres).
CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 18:36 Sujet du message:
1346111885
Freeboooox a écrit:
Jeff06am a écrit:
Gros +1 ! Surtout dans certains cas...
chrispas a écrit:
Aux dernières nouvelles MB serait à Quiberon, sans doute à la Thalasso.
C'est moins dangereux pour lui que d'aller au ski, il risquerait de croiser XN
cau59, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 18:40 Sujet du message:
8277177053
Faux et archi faux effectivement.
Ayant à peine 1070 mètres, et une atténuation de 29db, Orange me délivrait à l'époque, où j'avais 4/5db en moins, à peine 12 Mo.
Et avec Free j'ai, en mode sérénité, 16Mo.
Cherchez l'erreur, c'est vrai qu'Orange a raison de ne pas maintenir son réseau, pas de concurrence, c'est tout bénéfique.
Et après Stéphane Richard ira faire son malin dans les interviews.
CurtisNewton, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 13:39 Sujet du message:
1346111885
Citation:
Faux et archi faux effectivement.
Ayant à peine 1070 mètres, et une atténuation de 29db, Orange me délivrait à l'époque, où j'avais 4/5db en moins, à peine 12 Mo.
Et avec Free j'ai, en mode sérénité, 16Mo.
Faux et archi faux, là aussi ! Aucune ligne ADSL ne donne 12 Mo ou 16 Mo/s. Pas taper...
Cisou, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 18:46 Sujet du message:
10778099850
Je vois que je suis pas le seul à en avoir marre de Free. En tout cas je (re)pars chez Orange avec la Fibre, de tous les FAI que j'ai pu faire (Alice, Orange, Numericable, Bouygues et Free) ce dernier est le pire de tous !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum