Jeff06am, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 10:26 Sujet du message:
9138885044
spokenman a écrit:
Après qui ne tente rien n'a rien, tu peux tenter de les contacter et leur dire que tu vas partir pour la concurrence.
Cela dit c'est vrai que cela m'étonnerait, les autres FAI font tellement de marge qu'ils peuvent se le permettre...
Free se fait une marge énorme sur le fixe. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
UserFBX, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 10:27 Sujet du message:
7360168428
Hello all,
Bien-sûr que si c'est possible de payer moins cher. En réalité, le prix reste le même mais des gestes commerciaux peuvent être accordés sous forme de mois remboursés par virement.
Alors arrêtez de raconter n'importe quoi. Payer moins cher chez Free est possible.
En 3/4 ans d'abonnement à la V6, j'ai pu obtenir 6 mois de remboursement.
Motif 1 : Abonnement VPN pour Youtube lors de la période insupportable ;
Motif 2 : Facturation ouverture de ligne alors que la concurrence prenait en charge : aucune raison de rester chez Free ;
Motif 3 : Chantage à la Fibre ;
Il faut simplement avoir les bons arguments et ne pas raconter n'importe quoi (ex : Fibre dans un hameau, Bbox au fin fond du Limousin), tenir tête au commercial sans en abuser car cet interlocuteur est là pour retenir le client mais pas à tous les prix non plus.
Enfin bref, ce n'est pas impossible mais il faut savoir s'y prendre.
Et on peut même résilier avec une étiquette Kiala... _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Jeff06am, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 10:41 Sujet du message:
9138885044
Renard des ondes a écrit:
Donc finalement la réponse est :
3244
Trop simple! Fallait répondre avec ça : √10523536 _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
neolupus, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 10:42 Sujet du message:
9990992940
coolrenea a écrit:
demande une réduction à EdF !!! tu verras la réponse qu'ils te feront, tu pourras considérer qu'elle est également valable pour Free.
Pour ça, ça dépend, moi il m'avaient ri au nez ... donc je suis parti... pour l'instant je paie 10% de moins par mois pourvu que ça dure
Pour le soucis de notre ami, enfin souci c'est relatif.....
Chez SFR, Bouygues et Orange dès que l'on demande le service résiliation on arrive comme par magie à obtenir des réductions...
Orange, car je suis passé par l'agrume il y a quelques temps, j'avais réussi à faire doubler les 3 mois gratos comme nouvel abonné
Free certains disent avoir eu des remises perso j'ai essayé sans succès...
UserFBX, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 11:02 Sujet du message:
7360168428
neolupus a écrit:
Chez SFR, Bouygues et Orange dès que l'on demande le service résiliation on arrive comme par magie à obtenir des réductions...
Trop vrai, très facile comparé à Free !
neolupus a écrit:
Free certains disent avoir eu des remises perso j'ai essayé sans succès...
Et je le prouve juste en dessous (motif 2) :
Ceci dans le but d'éviter de passer pour un menteur _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
totuo2002, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 12:30 Sujet du message:
3325729556
Bonjour,
la seule solution s'est de repartir a la concurrence et revenir sur un forfait vente privée.
y' en a tout les 6 mois actuellement des ventes privées. j'ai un copain qui a déjà eu 2 fois les 1 an a 2€/mois.
Quand j'ai vu ça je suis passé 2 mois chez Orange et je suis revenu pour 1.99€. Pareil pour le mobile, mon copain profite de 2 forfait à 4€ + 1 forfait à 0 moi 1 forfait à 4€.
Aujourd'hui seul les infidèles sont bien vu et ont un bon rapport qualité prix.
MYSTIC972, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 14:16 Sujet du message:
107980100016
Slt,
Pour répondre à ta question quand un abonné souscrit à une offre vente privée et que la période de réduction a pris fin tu repasses au tarif normal vu le détail de ton offre tu étais sur l'OFFRE Freebox Crystal à 1.99€/mois pendant 1 ans en tarif hors promotion c'est 31.98€ tu as déjà un service a bas prix il ne faut pas abuser quand même
alucardx77, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 18:41 Sujet du message:
4734942641
fustiful a écrit:
L'offre Vente Privée Freebox Crystal etait réservee aux lignes étant en degroupage total.. Elle consistait à payer 1,99€/mois la première annee, puis 31.99€/mois, ou 30€/mois si on désactivait l'option TV, mais je ne vois pas comment atteindre 35 ou 37€ avec cette offre.
Probablement en rajoutant l'option appels mobile illimité à 3€ par mois qui n'est pas inclut dans la vente privée.
Sinon pour tes frais de résiliations, il y a plus simple. Tu repasses chez Orange (c'est le plus sûr pour la portabilité de numéro de ligne etc...) en abonnement minimal sans engagement et tu te fais rembourser les frais de résiliation en renvoyant les documents qui vont bien à l'adresse qui va bien. Il te font en général un avoir sur facture. Tu consommes cet avoir avec tes mois d'abonnement orange et tu te barres à la prochaine promo intéressante.
En sachant que la réciproque n'est pas valide puisque Free ne rembourse pas les frais de résiliation des autres opérateurs.
Éventuellement, si tu es au rsa socle et uniquement socle (pas de rsa activité), tu as droit à une offre sociale orange sans engagement et sans frais de résiliation mais c'est service minimum (ADSL ou vdsl si éligible, téléphonie fixe, et pas de télé).
Dernier détail, il faut un mois plein sans être abonné pour profiter d'une vente privée Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum