lilou352002, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 1:41 Sujet du message:
108168100191
Bonsoir
Chez moi cela refonctionne ( departement 89)
je vais peut être pouvoir finir de commander le téléphone que je prenais chez Free , ou réfléchir .....
je n'ai pas eu besoin de redemarrer , je l'avais laisser allumer sur l'etape 6 ; et la mon portable m'a indiquer qu'il y avait des reseaux Wifi disponible j'ai donc essayer de me reconnecter sur le PC sans passer par freewifi ,mais plutot par la Wifi normal et cela refonctionne .
Et l'heure c'est affichée seule donc en faite vous n'avez juste qu'a attendre avec la box allumée le reste se fera .
bon courage
Monty9246, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 4:08 Sujet du message:
8740781378
Bon vent !
PS : tu viendras pas te plaindre d'avoir moins de débit et de payer plus cher pour une box de merde avec DD bridé au max _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
dam71, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 5:06 Sujet du message:
4483440276
non pas du tout, car chez un autre opérateur ça peut être pareil voir pire, ce soir s'etais général heureusement que tous le monde a pas poster un message sur le forum pour ce plaindre, quand c'est comme ça go jouer au monopoly
patou63, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 6:48 Sujet du message: Re: :@
Re: :@5660751163
Dylan62114 a écrit:
Pareil dans le 62 . Bloquer étape 6. Vraiment ras le bol de Free que des soucis . Je pense me diriger vers Orange
ce n'est pas parce que tu as une coupure d'un soir qui faut que de suite tu doit partir il sont tous pareil alors pourquoi quitter un Fai pour aller trouver pire
totuo2002, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 8:04 Sujet du message:
3325729556
Y'a longtemps que c'etait pas arrivé chez Free. l an dernier je suis passé chez Orange seulement 2 mois 1/2 et ben j ai eu une coupure d'une journée complète. Donc oui c 'est pareil partout.
je regardais une chaine impacté hier soir, ecran noir, je regarde la tablette j avais le net; je suis donc juste passé sur le flux TNT et n ai plus fait attention a la panne.
ça arrive pas au bon moment avec l annonce de ce matin mais bon 1h de coupure c'est pas bien méchant.
stpneo, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 8:06 Sujet du message: Re: Freebox collectif remboursement
Re: Freebox collectif remboursement9325786777
repielupo a écrit:
toujours pas de tele... box bloqué à l'étape 2 erreur 2 authentification...0h40...plus d'une heure que le service est mort. et apparemment, il l'était déjà auparavant.Quand ce n'est pas Internet qui coupe, c'est la télé,
ma patience a des limites comme celle de chacun, on va finir par devoir agir en s'organisant collectivement afin de se faire rembourser tous de ce que l'on paye indûment... n'est-ce pas?
! Va voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Mais sinon : 37,97 euros / 30 / 24 = !!!!! fait le calcul toi même, ca vaut le coup???
vFiber, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 8:26 Sujet du message:
10708499221
Un petit prorata temporis ? On est environ à 5 cts/h ...
Sinon un petit tour par les CGV
Citation:
dès lors que l’accès est fonctionnel, les délais de rétablissement sont les suivants à compter de la signalisation : Service de téléphonie : 72 heures ; Service TV & radio : 24 heures ; Service Internet : 24 heures ; Service de courrier électronique : 24 heures
Donc même pas de prorata puisque le délai de remise en service sont de 24h
Necromanicus, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 8:42 Sujet du message:
10117594113
Et quand vous avez une coupure de courant electrique pendant quelques heures, vous demandez à EDF un remboursement ??? Non et pourtant c'est beaucoup plus grave de ne plus avoir de courant que de ne plus avoir de flux TV.
Pareil pour l'eau.
vFiber, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 8:58 Sujet du message:
10708499221
Necromanicus a écrit:
Et quand vous avez une coupure de courant electrique pendant quelques heures, vous demandez à EDF un remboursement ??? Non et pourtant c'est beaucoup plus grave de ne plus avoir de courant que de ne plus avoir de flux TV.
Pareil pour l'eau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum