robbry5413, Posté le: Mar 04 Sep 2007, 12:19 Sujet du message:
58355242
D'apres univers Freebox c'est de l'ordre de 4.99/mois pour sport + et les autres dans un pack ciné a 10-15/mois. Cela parait déjà plus logique car 15/mois our juste sport+ ca fait bcp Enfin le premier qui a des news tient les autres au courant : moi je veux sport+
phets, Posté le: Mar 04 Sep 2007, 13:53 Sujet du message:
58375245
finalement il n y as eu aucune annonce sur le site de Free..... j ai meme eu Free par téléphone ce matin et ils etaient pas au courrant pour les 7 nouvelles chaines dont sport + aujourd hui.... alors qui croire??? je sent que je vais pas encore voir le match de basket de ce soir!!!! ca m enerve, la France joue et y a pas une chaine qui retransmet le match
graudlandre, Posté le: Mar 04 Sep 2007, 14:01 Sujet du message:
81102
Je pense que vous vous impatientez un peu trop les amis, je crois que ce n'est qu'en fin de journée qu'on aura des news fraiches, les responsables de ce site assistent actuellement à la conférence de Free, ce n'est donc qu'à la fin de celle-ci qu'ils feront leur compte rendu, sans doute en fin de journée _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Dernière édition par graudlandre le Mar 04 Sep 2007, 14:02; édité 1 fois
ANTHONY.ADSL21, Posté le: Mar 04 Sep 2007, 14:02 Sujet du message:
56381138
Pourtant y a eu communique de presse ou il disait a partir du 04/09/07 ! Que les gens ed la Hotline ne savent pas ça ne me surprend pas . prions mes freres pour le Salut de ces 7 chaines
graudlandre, Posté le: Mar 04 Sep 2007, 14:04 Sujet du message:
81102
Citation:
Pourtant y a eu communique de presse ou il disait a partir du 04/09/07 !
attention, je crois que tu confonds, le 4 septembre c'était la date de la conférence, ce n'était pas la date à la quelle les chaines étaient supposées arriver sur fbx TV.
Citation:
prions mes freres pour le Salut de ces 7 chaines
t'as raison, pour l'instant, prions pour leur Salut et attendons de voir le résultat de nos prières _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
robbry5413, Posté le: Mar 04 Sep 2007, 14:06 Sujet du message:
58355242
graudlandre a écrit:
Citation:
Pourtant y a eu communique de presse ou il disait a partir du 04/09/07 !
attention, je crois que tu confonds, le 4 septembre c'était la date de la conférence, ce n'était pas la date à la quelle les chaines étaient supposées arriver sur fbx TV.
Citation:
prions mes freres pour le Salut de ces 7 chaines
t'as raison, pour l'instant, prions pour leur Salut et attendons de voir le résultat de nos prières
Alors je me suis fais avoir aussi dans ce cas la car il me semblait c'etait l'arrivée de ces chaines aujourdéhui.
robbry5413, Posté le: Mar 04 Sep 2007, 14:10 Sujet du message:
58355242
Extrait du communiqué de presse, l'apparition est bine pour aujourdhui normalement:
Citation:
Freebox TV renforce encore son offre Cinéma, sport et jeunesse en diffusant à partir du 4 septembreprochain les 7 chaînes disponibles à la suite de l’accord conclu avec le Groupe Canal + :
-TPS Star, la chaîne Premium Cinéma et sport,
-CinéCinéma Star,
-CinéCinéma Culte,
-CinéCinéma Classic,
-Sport +, le meilleur du sport en direct et en exclusivité,
-Piwi, la chaîne d’éveil des tout-petits,
-Télétoon, la chaîne télé enfants,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum