stpneo, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 20:31 Sujet du message:
9325786777
Télésecrétariat a écrit:
C'est ce que je craignais un peu pour l'assistance téléphonique en prenant un abonnement chez Free. Je pourrais pas me permettre que ça grésille, j'ai des clients toute la journée au téléphone, notamment pour les démarchages etc
Après je me doute que ça dépend des régions non?
Dépendre des regions????? Ca dépend de l'installation interne ou de la boucle locale.
Après elle dit que ca marchait en 2003. Mais ! On est en 2015, il s'en est passé des choses en 12 ans.
AAS, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 20:44 Sujet du message:
1583913978
Et si ça venait simplement du téléphone lui-même ! _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum