Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gamertag et numéros de console
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
tichoooo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

4 points

tichoooo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 18:08    Sujet du message: 197 219
Répondre en citant

la nes non, elle a subi un dégat des eaux ;(
mais la Gbits/s ouais
elle marche nickel, même si l'autonomie diminue un peu

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 18:34    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
mais la Gbits/s ouais elle marche nickel, même si l'autonomie diminue un peu
çà se comprend, tu dois sans doute être l'une des rares personnes en France à encore avoir une Gbits/s, elle n'est pratiquement plus vendue en France alors qu'au japon elle l'est toujours.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 18:49    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Ma Gbits/s... je sais même plus où elle se trouve Crying or Very sad j'ai vraiment adoré cette console de jeu, je me rappelle encore des nuits d'insomnie pour tenter de finir les diiférents niveaux de Super Mario Land et de Wario Land... ahhh c'était vraiment trop kiffant à l'époque... Laughing
Jusqu'à récemment encore j'avais la toute première version de la PS2 (la grosse boite noire Laughing ) mais je l'ai revendue à un prix dérisoire à micromania. Wink

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 19:18    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Moi ma Gbits/s grise énorme est morte il y a maintenant une bonne décénie Laughing
j'ai ma PS1 qui a laché y a deux ans, et j'en ai profiter pour acheter une game boy advance, une ps2 new et une game cube Joyeux

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 19:48    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

bah au moment de noel il faut bien dépenser l'argent Razz Razz
mais bon je m'en serts plus Laughing

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 19:57    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Non pas de PS3, elle coute trop chère, et je sais pas où je pourrais la mettre Laughing je préfère avoir le prix de la console sur mon compte Razz

la dreamcast, le plus gros bide du siècle ? Laughing

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 20:38    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Pour la Dreamcats ça dépend, y en a qui ont vraiment aimé hein... Smile

Asfi
Hobbit de L'Univers

-10 points

Asfi, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 21:06    Sujet du message: 5631 5062 Répondre en citant

La dreamcast était une bonne console, seulement les éditeurs n'ont pas fait de jeux dessus (ou très peu..).

C'est un peu comme la PS3, très bonne console mais aucun jeu.. (3 - 4 qui se battent au fond d'un carton c'est tout..).

PS3, futur bide du siècle/millénaire ?

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 21:14    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Asfi a écrit:
PS3, futur bide du siècle/millénaire ?

on peut pas parler de bide je pense, mais d'une erreur de stratégie (peu de jeux à la sortie, prix énorme, technologie un peu trop évoluée ? je dis ca car au rythme où vont les innovations la PS3 aura bientot des composants "vieux")
donc pas un bide (elle se vend Shocked ) mais erreur de jugement à mon gout Joyeux

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 21:33    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je suis du même avis qu'aiolia, la PS3 n'est pas un bide, elle souffre d'une mauvaise stratégie de la part de Sony et d'un concours de circonstances assez malheureux...
Prix trop élevé alors même que tout le monde sait bien, Sony y compris, qu'une baisse de prix radicale permettra de mettre la console sur les rails du succès et de la rendre populaire dans le monde...
Peu ou pas de jeux, pas d'exclues (crosoft ayant rafflé les principales exclues de jeux), un jeu en réseau encore trop faible...
Tout ça fait que la console n'ait pas le succès escompté, c'est bien dommage car cette console est un véritable concentré de technologies... Sad

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 21:56    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Trop de technologie tue les ventes ? c'est ce qu'on peut se dire ... les caractéristiques de la PS3 laissent rêveur, mais le prix nous fait retourner sur terre ... moi je veux qu'une chose de la ps3 ... le processeur ! une vraie bombe Very Happy et en plus il sert au calcul partagé (pour la world community grid) ... sont seul avantage, aujourd'hui, à mon avis Smile

Syrius
Esprit de L'Univers

5 points

Syrius, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 16:30    Sujet du message: 3947 3659 Répondre en citant

Salut à tous !

Mon gamertag sur xbox 360 : Syrius95.

Je possède également une dreamcast et oui Laughing une machine formidable mais qui n'aura pas eu le succès escompté (et dans un de mes cartons dans les combles une megadrive mais je sais pas si il reste des jeux faudrait que je jette un coup d'oeil un de ces 4).

Parisien Forever :pour le pire et le meilleur !!!

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 17:26    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Syrius, on peut dire que t'es un vieux de la vieille hein... avec ces consoles, mais moi je trouve çà génial, ces console ont plus de 10 ans, et il est maintenant Ultra difficile de les avoir sur le marché actuellement, mais toi tu les as encore, çà c'est génial Wink

Syrius
Esprit de L'Univers

5 points

Syrius, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 17:32    Sujet du message: 3947 3659 Répondre en citant

35 piges c'est vieux Question Crying or Very sad

J'ai toujours posséder des consoles (je suis tombé dans l'arcade quand j'étais petit Wink )

Parisien Forever :pour le pire et le meilleur !!!

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 17:39    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
35 piges c'est vieux Question Crying or Very sad
bien sûr que non, tu es un jeune homme, tout comme moi (26) et comme les autres ici, en plus tu vas être papa Laughing Wink

Citation:
J'ai toujours posséder des consoles (je suis tombé dans l'arcade quand j'étais petit Wink )
comme moi, ma première console, la game boy, la toute première au début, et après j'ai eu la ps1, j'ai toujours été fan de consoles, et je trouve génial que t'aies encore ces consoles alors elles sont pratiquement des articles de collection (sur priceminister.com tu peux trouver des anciens jeux de ces consoles si tu veux) Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: