stpneo, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 21:44 Sujet du message:
9325786777
Necromanicus a écrit:
C'est le débit ADSL qui est important.
Le VDSL c'est juste un service supplémentaire (gratuit et pour ceux qui sont éligible) qui n'engage donc pas le FAI.
+1,
Je voudrais rajouter que ça sera pareil chez Orange, j'ai un ami qui a un débit de synchro VDSL pourri mais en ADSL conforme au cara de sa ligne. Le tech FT qui est passé en FIA, lui a dit clairement qu'ils ne feront rien de plus pour sa ligne.
Raydick (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2015, 14:48 Sujet du message:
108814100770
dickfreddy a écrit:
au niveau de la TV, as-tu des problèmes ?
bah je viens de prendre la Mini 4K.... donc oui!!!!!
plus sérieusement j'ai donc Player/Server V6 + Multi TV 4K, jamais de freeze mais je n'ai jamais pu avoir plus de 2 flux HD simultanément.
enregistrement HD+ TV HD= message d'erreur sur l'autre TV, y compris en bas débit.
Si on oublie le VDSL, en ADSL j'ai tout de même une grosse atténuation malgré un débit correct.
stpneo, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 18:11 Sujet du message:
9325786777
Raydick a écrit:
dickfreddy a écrit:
plus sérieusement j'ai donc Player/Server V6 + Multi TV 4K, jamais de freeze mais je n'ai jamais pu avoir plus de 2 flux HD simultanément.
enregistrement HD+ TV HD= message d'erreur sur l'autre TV, y compris en bas débit.
Si on oublie le VDSL, en ADSL j'ai tout de même une grosse atténuation malgré un débit correct.
Normal! Tu ne peux qu'avoir 2 flux TV en ADSL pour le moment. Si tu veux un 3ième flux, il faut mettre la TNT.
jdur, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 19:00 Sujet du message:
10206494930
stpneo a écrit:
Raydick a écrit:
dickfreddy a écrit:
Normal! Tu ne peux qu'avoir 2 flux TV en ADSL pour le moment. Si tu veux un 3ième flux, il faut mettre la TNT.
Cordialement
C'est plus compliqué que ça.. Deux flux sont possibles sauf tout ce qui est sous DRM comme Canal par exemple.
C'est indiqué dans leurs docs.
Ou alors spécifique à la Mini 4K????
Raydick (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2015, 19:37 Sujet du message:
108814100770
Meerci pour les réponses!
Je ne connaissais pas cette limite à 2 flux. C'est effectivement le cas aussi quand j'enregistre 2 prog simultanément, pas d'autre choix que d'en regarder 1 des 2... (oui je n'ai pas installé d'antenne TV).
Je pensais que c'était lié au débit... donc pas d'espoir de ce côté-là.
c'était déjà le cas avant aussi avec 2e boitier en V5.
jdur, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 19:41 Sujet du message:
10206494930
Raydick a écrit:
Meerci pour les réponses!
Je ne connaissais pas cette limite à 2 flux. C'est effectivement le cas aussi quand j'enregistre 2 prog simultanément, pas d'autre choix que d'en regarder 1 des 2... (oui je n'ai pas installé d'antenne TV).
Je pensais que c'était lié au débit... donc pas d'espoir de ce côté-là.
c'était déjà le cas avant aussi avec 2e boitier en V5.
Tu dis pas si ça concerne des chaînes Canal par exemple...????
Ce que j'ai indiqué...Pour Canal, je crois avoir lu que l'on pouvait effectivement enregistrer une chaîne et visualiser une autre.
Mais sur le même Player..
Raydick (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2015, 20:44 Sujet du message:
108814100770
jdur a écrit:
Tu dis pas si ça concerne des chaînes Canal par exemple...????
Ce que j'ai indiqué...Pour Canal, je crois avoir lu que l'on pouvait effectivement enregistrer une chaîne et visualiser une autre.
Mais sur le même Player..
Cldt
non non Désolé, je n'ai plus Canal ni canalsat, c'est la même chose sur toutes les chaînes.
jdur, Posté le: Dim 29 Mar 2015, 8:56 Sujet du message:
10206494930
Alors il y a un problème...
J'attends la Mini 4K en second Player.. Ce sera plus sympa que d'utiliser ma solution actuelle avec un PC en multipostes.
De mes tests, on peut sans problème recevoir une chaîne sur le PC via des CPL(de qualité) et faire tourner le Player Révolution dans une autre pièce. J'ai pu le faire du temps où j'étais avec 5Mbts et deux chaînes bas débit.
Je crois que tu as 27Mbts brut, non???
Cela doit autoriser tous les cas de figures SD/HD pour 2 chaînes à la fois....
Il y a peut être un loup dans le système de réseau intranet utilisé???
CPL pas au top ou Wifi défectueux..
Faut tout explorer..
Raydick (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2015, 10:19 Sujet du message:
108814100770
jdur a écrit:
Cela doit autoriser tous les cas de figures SD/HD pour 2 chaînes à la fois
Oui oui c'est le cas c'est le 3e flux qui ne passe pas, désolé si ce n'était pas clair.
Et d'après ce que j'ai compris c'est donc limité à 2 quel que soit le débit.
Édit : je viens de faire le test : enregistrement TF1 bas débit + France 2 bas débit : en effet impossible de regarder une 3e chaine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum