Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi TV: Player Mini 4K HS
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
jagwarrr
Hobbit de L'Univers

4 points

jagwarrr, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 11:00    Sujet du message: 109392 101272 Répondre en citant

j'avais un problème au niveau des Freeplug (2 de 200 et celui de la miniKKKK en 500) pas de syncro ou alors débit très mauvais constaté, du coup j'ai connecter les 3 sur une multiprise et installer le logiciel lea softplug, ensuite refais une reinitialisation usine via le logiciel et enfin relancer une simple syncro une fois les 3 bien au rouge.

j'ai garder les CPL en 500 fourni de base pour la Freebox Mini 4K pour le Freebox serveur qui est plus solicité.

je débranche dans un premier temps les 3 boitiers une fois tous les 3 rouges (après réinitialisation donc)

manip

je rebranche le premier bloc (celui de 500) pour la Freebox serveur, j'appui 2 secondes et branche le deuxiéme bloc (le gros a 200)pour le Player et j'appui 2 secondes, une fois les 2 en vert je débranche tout, puis remet le mini bloc et le deuxième CPL pour la mini 4 K en 200 , appui 2 secondes sur chacun, une fois au vert je débranche tout et rebranche les 3 pour voir si ça marche, ensuite on les positionne dans la maison et on control les débits via le Player ou alors sur le PC avec softplug.

ça a régler mon problème de Freeplug, reste neamoins des problèmes sur la Mini 4K lors de la visualisation

les messages qui reviennent souvent

-erreur inconnu sur ecran noir
ou
-nombre de visualisation simultané atteint

sachant que le Player est eteint.

affaire a suivre

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: