freenaute544 personne n'auras envie de vous aider si vous n'êtes pas un minimum courtois, sans compter que ca ne simplifie pas la tache. Je pense que vous pouvez le concevoir.
Sur ce, si vous n'etes pas content du service fourni par Free : changez de FAI. C'est l'évidence même.
je vois que la tolérance n'est pas de mise ici face un coup de gueule, qui peut arriver à tout le monde.
je vous laisse dans vos moqueries.
Déjà il serait judicieux d'expliquer votre problème EN DETAILS... Poster un message insultant en mélangeant des arguments tels que le VDSL + je ne sais quoi c'est à n'y rien comprendre...
La V5 n'est pas compatible VDSL2... C'est marqué partout mais si vous n'êtes pas aidé pour lire plus de deux lignes sur un site Internet on ne peut rien pour vous... Des cas sociaux comme vous il y en a déjà assez pour éviter de s'en coltiner encore un nouveau...
je vois que la tolérance n'est pas de mise ici face un coup de gueule, qui peut arriver à tout le monde.
je vous laisse dans vos moqueries.
Non mais serieux vous parlez de tolérance la ????
2 ans d'âge mentale qui vient insulter des corp Free et menace de jeter sa Freebox en freecenter sur quelqu'un. ... même énervé ou a bout, il faut être dérangé déjà.
De plus outre le fait que le matos laisser en FREECENTER vous sera facturé car ne récupérant pas le materiel, abonné violent menaçant envers un conseiller entraîne un depot de plainte.
cela en vaut il le coup ???
a titre perso, fan ou pas, meme corp ou pas, au bout d'un moment si je suis pas satisfait je pars je change de FAI il n'y pas d'engagement.
après vous pouvez être courtois et on vous aurez en effet conseillé de poster sur la forum de l'ADUF.
je taide quand même car moins "inutile " que toi , solution la plus simple reste quand même en effet le changement vers une v6 ou mini
Bonsoir,
surtout ne pas critiquer Free, site communautaire oui mais, pas de vagues.
Eh oui, Free se moque de ses clients à problème ; depuis 4 ans j'ai le même souci tous les 2 ou 3 mois. Récemment encore après la visite du technicien qui inscrit sur son rapport "ligne défectueuse" le fameux mail "tout va bien c'est réparé" et maintenant j'ai aussi droit au SMS du même tonneau.
Résultat un manque de considération des clients, j'achète une nouvelle ligne (en parallèle de l'autre) et retourne chez Orange.
Déçu, c'était tellement mieux, mais arrivé à une division par 3 du débit sur une ligne de 4 400 mètres c'est à dire 1.5 méga il fallait que contraint et forcé je change.
voilà ma peine et sans insultes !
freenaute544 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2015, 21:00 Sujet du message:
109503101373
j'ai insulté personne, mais je vois que la meute elle, se sent plus forte en nombre....bref.
j'ai simplement dit que chez Free;, on était des incapables, et des incompétents,
je paye pour un service, j'estime, à juste titre, que je suis lésé, de façon légitime, je réclame mon bon droit.
je voulais simplement pousser un coup de gueule, pour me faire entendre, je vois visiblement que ça a marché.
ça fera peut être bouger les choses.
vous pouvez me répondre de quelque façon que ce soit, je m'en fous, à m'insulter de cas sos, ou de 2 ans d'age mental, chose que je n'ai pas fait ....avant de donner des leçons de moral...certains ici, feraient bien de nettoyer devant leur porte.
et celui qui est pas content, je lui donne mon adresse en mp. c'est bien beau de faire le mariole derrière un écran, moi j'assume tout ce que je dis, et je le dirais aussi en Free Center si besoin.
je continuerai à pousser mon coup de gueule.
et si mon sujet est effacé, je reviendrai.
c'est pas une bande de hyènes qui va me faire peur
j'ai simplement dit que chez Free;, on était des incapables, et des incompétents,
Côté employés ou côté clients ?
Allez change d'opérateur, tu vas péter une durite !
Et, tu seras certainement bien reçu en Freecenter, je n'en doute pas.
freenaute544 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2015, 21:31 Sujet du message:
109503101373
perte de synchro aléatoire depuis novembre 2014
date du passage à la VDSL de mon DSLAM
j'ai une V5, connexion très instable novembre et décembre
connexion correct en janvier et fevrier, et depuis le 9 mars, connexion très instable de nouveau.
je compte plus les ouvertures et fermetures de ticket, je compte plus les multiples appels à la Hotline, le dernier ticket était censé être un Gamot, il n'en ai rien.
le technicien Free va venir pour la 3éme fois le 22 avril.
à part ça, Free, prend pas ses clients pour des cons.
je pense que le probleme vient de cette incompatibilité des V5 avec la VDSL, y'a qu'à lires les differents forums, pour voir que c'est exactement ça.
même le technicien qui est venu la derniere fois chez moi, m'a avoué qu'il intervenait pour ce genre de problème uniquement avec des V5.
mais Free, fait la sourde oreille, politique de l'autruche.
moi je me laisserai pas faire. si jamais mon problème n'est pas résolu avec le passage du technicien, je contacterai mon journal local pour qu'il fasse un article.
un ticket, 2 ticket, 3 ticket, je peux comprendre qu'on ne trouve pas la solution, mais on en est peut être au 10 tickets d'ouvert, et j'ai peut être appeler 20 fois la Hotline, plus le recommandé avec AR que j'ai envoyé.
si un jour je devais quitter Free, ils s'en mordront les doigts, je partirai pas sans réparation du préjudice.
freenaute544 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2015, 21:36 Sujet du message:
109503101373
Gusty a écrit:
freenaute544 a écrit:
Côté employés ou côté clients ?
Allez change d'opérateur, tu vas péter une durite !
Et, tu seras certainement bien reçu en Freecenter, je n'en doute pas.
tu crois que je vais changer d'opérateur comme ça toi ?
si toi, ça t'amuse de te faire entuber quand on te rend pas un service correctement, c'est ton problème, pas le mien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum