Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
que fait Free????? lamentable, Free la honte de l'Internet..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
freenaute544
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2015
Messages: 14
 
-3 points

freenaute544
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2015, 18:41    Sujet du message: 109503 101373
Répondre en citant

je vois que la tolérance n'est pas de mise ici face un coup de gueule, qui peut arriver à tout le monde.

je vous laisse dans vos moqueries.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 379
 
584 points

bruno92600, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 18:44    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

encore un nouvel inscrit bizarre
et c'est pas en insultant un site communautaire et d'entraide que tu risques de te faire aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 291
 
607 points

sinclair, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 19:24    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Direction du post ===> corbeille  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carteapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 263
 
544 points

carteapuce, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 19:29    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

freenaute544 a écrit:
je vois que la tolérance n'est pas de mise ici face un coup de gueule, qui peut arriver à tout le monde.

je vous laisse dans vos moqueries.


Il n'y a pas d'intolérance, c'est juste que tu n'es pas au bon endroit pour te plaindre. Ici nous aidons, après Free ce n'est pas ici.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spone87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 56
 
63 points

Spone87, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 19:51    Sujet du message: 107315 99419 Répondre en citant

freenaute544 personne n'auras envie de vous aider si vous n'êtes pas un minimum courtois, sans compter que ca ne simplifie pas la tache. Je pense que vous pouvez le concevoir.

Sur ce, si vous n'etes pas content du service fourni par Free : changez de FAI. C'est l'évidence même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 642
 
750 points

jyjo, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 20:06    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

C'était quoi la question ? Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 393
 
3113 points

toux81, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 20:07    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

freenaute544 a écrit:
je vois que la tolérance n'est pas de mise ici face un coup de gueule, qui peut arriver à tout le monde.

je vous laisse dans vos moqueries.


Pour avoir un retour de tolérance il faudrait en donner déjà et du respect
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty9246
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 331
 
859 points

Monty9246, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 20:14    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

freenaute544 a écrit:
je vois que la tolérance n'est pas de mise ici face un coup de gueule, qui peut arriver à tout le monde.

je vous laisse dans vos moqueries.


Déjà il serait judicieux d'expliquer votre problème EN DETAILS... Poster un message insultant en mélangeant des arguments tels que le VDSL + je ne sais quoi c'est à n'y rien comprendre...

La V5 n'est pas compatible VDSL2... C'est marqué partout mais si vous n'êtes pas aidé pour lire plus de deux lignes sur un site Internet on ne peut rien pour vous... Des cas sociaux comme vous il y en a déjà assez pour éviter de s'en coltiner encore un nouveau...

Bye bye !
_________________
VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18

Twitter | @Monty9246
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drkhair
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 90
 
154 points

drkhair, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 20:31    Sujet du message: 85776 79859 Répondre en citant

freenaute544 a écrit:
je vois que la tolérance n'est pas de mise ici face un coup de gueule, qui peut arriver à tout le monde.

je vous laisse dans vos moqueries.


Non mais serieux vous parlez de tolérance la ????
2 ans d'âge mentale qui vient insulter des corp Free et menace de jeter sa Freebox en freecenter sur quelqu'un. ... même énervé ou a bout, il faut être dérangé déjà.
De plus outre le fait que le matos laisser en FREECENTER vous sera facturé car ne récupérant pas le materiel, abonné violent menaçant envers un conseiller entraîne un depot de plainte.
cela en vaut il le coup ???

a titre perso, fan ou pas, meme corp ou pas, au bout d'un moment si je suis pas satisfait je pars je change de FAI il n'y pas d'engagement.

après vous pouvez être courtois et on vous aurez en effet conseillé de poster sur la forum de l'ADUF.

je taide quand même car moins "inutile " que toi , solution la plus simple reste quand même en effet le changement vers une v6 ou mini
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
civadoux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 42
 
47 points

civadoux, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 20:34    Sujet du message: 56266 50847 Répondre en citant

Bonsoir,
surtout ne pas critiquer Free, site communautaire oui mais, pas de vagues.
Eh oui, Free se moque de ses clients à problème ; depuis 4 ans j'ai le même souci tous les 2 ou 3 mois. Récemment encore après la visite du technicien qui inscrit sur son rapport "ligne défectueuse" le fameux mail "tout va bien c'est réparé" et maintenant j'ai aussi droit au SMS du même tonneau.
Résultat un manque de considération des clients, j'achète une nouvelle ligne (en parallèle de l'autre) et retourne chez Orange.
Déçu, c'était tellement mieux, mais arrivé à une division par 3 du débit sur une ligne de 4 400 mètres c'est à dire 1.5 méga il fallait que contraint et forcé je change.
voilà ma peine et sans insultes !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute544
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2015
Messages: 14
 
-3 points

freenaute544
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2015, 21:00    Sujet du message: 109503 101373
Répondre en citant

j'ai insulté personne, mais je vois que la meute elle, se sent plus forte en nombre....bref.

j'ai simplement dit que chez Free;, on était des incapables, et des incompétents,

je paye pour un service, j'estime, à juste titre, que je suis lésé, de façon légitime, je réclame mon bon droit.

je voulais simplement pousser un coup de gueule, pour me faire entendre, je vois visiblement que ça a marché.

ça fera peut être bouger les choses.

vous pouvez me répondre de quelque façon que ce soit, je m'en fous, à m'insulter de cas sos, ou de 2 ans d'age mental, chose que je n'ai pas fait ....avant de donner des leçons de moral...certains ici, feraient bien de nettoyer devant leur porte.

et celui qui est pas content, je lui donne mon adresse en mp. c'est bien beau de faire le mariole derrière un écran, moi j'assume tout ce que je dis, et je le dirais aussi en Free Center si besoin.

je continuerai à pousser mon coup de gueule.

et si mon sujet est effacé, je reviendrai.

c'est pas une bande de hyènes qui va me faire peur Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gusty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 30
 
34 points

Gusty, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 21:27    Sujet du message: 10037 8968 Répondre en citant

freenaute544 a écrit:
j'ai simplement dit que chez Free;, on était des incapables, et des incompétents,


Côté employés ou côté clients ? Laughing
Allez change d'opérateur, tu vas péter une durite !
Et, tu seras certainement bien reçu en Freecenter, je n'en doute pas. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute544
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2015
Messages: 14
 
-3 points

freenaute544
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2015, 21:31    Sujet du message: 109503 101373
Répondre en citant

perte de synchro aléatoire depuis novembre 2014

date du passage à la VDSL de mon DSLAM

j'ai une V5, connexion très instable novembre et décembre

connexion correct en janvier et fevrier, et depuis le 9 mars, connexion très instable de nouveau.

je compte plus les ouvertures et fermetures de ticket, je compte plus les multiples appels à la Hotline, le dernier ticket était censé être un Gamot, il n'en ai rien.

le technicien Free va venir pour la 3éme fois le 22 avril.

à part ça, Free, prend pas ses clients pour des cons.

je pense que le probleme vient de cette incompatibilité des V5 avec la VDSL, y'a qu'à lires les differents forums, pour voir que c'est exactement ça.

même le technicien qui est venu la derniere fois chez moi, m'a avoué qu'il intervenait pour ce genre de problème uniquement avec des V5.

mais Free, fait la sourde oreille, politique de l'autruche.

moi je me laisserai pas faire. si jamais mon problème n'est pas résolu avec le passage du technicien, je contacterai mon journal local pour qu'il fasse un article.

un ticket, 2 ticket, 3 ticket, je peux comprendre qu'on ne trouve pas la solution, mais on en est peut être au 10 tickets d'ouvert, et j'ai peut être appeler 20 fois la Hotline, plus le recommandé avec AR que j'ai envoyé.

si un jour je devais quitter Free, ils s'en mordront les doigts, je partirai pas sans réparation du préjudice.

à eux de voir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute544
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2015
Messages: 14
 
-3 points

freenaute544
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2015, 21:36    Sujet du message: 109503 101373
Répondre en citant

Gusty a écrit:
freenaute544 a écrit:
j'ai simplement dit que chez Free;, on était des incapables, et des incompétents,


Côté employés ou côté clients ? Laughing
Allez change d'opérateur, tu vas péter une durite !
Et, tu seras certainement bien reçu en Freecenter, je n'en doute pas. Laughing


tu crois que je vais changer d'opérateur comme ça toi ?

si toi, ça t'amuse de te faire entuber quand on te rend pas un service correctement, c'est ton problème, pas le mien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 21:53    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

c'est sure que se payer des pertes de connexion depuis novembre 2014 c'est vachement mieux que de changer de FAI !!! Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox