Rataflec57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juil 2015, 11:18 Sujet du message:
8144475813
Bonjour
alors toujours rien à l'horizon pas d'antenne Free Mobile , je sais que vous avez du mal pour implanter vos antennes . mais il y a quelques endroits ou les pylônes sont vraiment isoler , donc aller Free un effort
tout ca pour pas tomber dans l'anonymat des topics
Dillinger, Posté le: Ven 10 Juil 2015, 10:48 Sujet du message:
9767090855
Je pense que les réalités et les contraintes techniques de l'installation d'équipements sont des concepts assez nouveaux pour toi. Donc je vais éclaircir quelques points pour bien comprendre :
-UF est un site d'utilisateurs et de fan. Quelques techniciens doivent traîner dans le coin mais ce n'est pas le site de Free, donc les demandes que tu fais n'iront jamais jusqu'au service réseau de Free qui installe les antennes. Tu peux arrêter ton flood donc.
-Quand bien même, imaginons que l'info tombe chez eux (en partant du principe que le service en question a le temps de parcourir les forums de fans pour récupérer une demande au fond d'un topic, à la débauche, en revenant du chantier les mecs aiment bien continuer à bosser) : l'installation peut prendre 6 mois, donc ça ne sert à rien de poster tous les 3 jours.
Encore une fois : le parpaing de la réalité vient s'écraser sur la tartelette aux fraises de tes illusions.
Rataflec57 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2015, 8:56 Sujet du message:
8144475813
Merci Free
pas d'antenne donc pas de 50 Go
pas d'antenne donc itinérance de merde
pas d'antenne donc vive les lieux ou il y a une bonne population
pas d'antenne donc ton smartphone 4G sers ton comme radio
aller Free bonne route à toi pour moi direction un autre opérateur
dommage on avait fait un bon bout de chemin ensemble
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum