Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Merci la Hotline: Mini 4K Multi TV plus stable !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
circitor
Geek de L'Univers

2531 points

circitor, Posté le: Lun 20 Avr 2015, 11:03    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

A la réception du miniplayer , j'ai utilisé le Wifi , ça a été OK pendant quelques minutes et très rapidement c'était n'importe quoi.
Le boitier monte en température et l'électronique interne dérive et plus rien ne marche .
Je suis repassé dans un premier temps en câble rj traversant la pièce puis en Freeplug.

Pour ce qui concerne les cplugs , j'avais des problèmes avec mon Player v6 et j'utilise désormais des pl200s de On Networks qui sont théoriquement moins performants que ceux de Free mais plus efficaces.
Win11

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haribo93
Hobbit de L'Univers

29 points

Haribo93, Posté le: Lun 20 Avr 2015, 11:40    Sujet du message: 103776 96371 Répondre en citant

Mon expérience :

boitier 4 k branché en Freeplug avec une V6 : perte de la syncro de la ligne

Boitier 4K branché en Freeplug sur autre prise : perte syncro + freeze image

boitié 4K en Wifi : inutilisable

Boitier 4 k sur Freeplug et CPL devolo coté Freebox: plus de freeze mais des pertes de syncro ...

voila voila ...

chivasregal013
Hobbit de L'Univers

4 points

chivasregal013, Posté le: Lun 20 Avr 2015, 12:01    Sujet du message: 21323 18384 Répondre en citant

djbueno35 a écrit:
J ai les même probleme que toi !!!

Pour moi il n est aps question de tirer un fil de 50 mètres et pas question non plus de mettre la TV révolution dans ma chambre !!!!!!!!

Ils avaient qu'à prévoir des gros plug au lieu des petits fourni !! Déjà ça marcherai mieux !!!!!!

Le problème de communications entre les plugs qui sont dans des pièces différentes ne vient pas forcement des plugs par eux meme. Dans de nombreux cas le problème vient du "réseau électrique" de la maison qui rend complètement instable voir inutilisable les plugs pour un usage IPTV. (débit plugs inférieur a 50mb)
Ce problème étant du au fait que la prise électrique du serveur est connecté sur un disjoncteur ou fusible différent du Player au niveau du tableau électrique.
Les seules solutions dans ce cas est de raccorder les équipements avec un câble Ethernet ou alors connaitre un bon électricien qui raccordera les 2 prises électriques sur le meme "réseau électrique" c'est à dire le meme fusible ou disjoncteur du tableau éléctrique.

circitor
Geek de L'Univers

2531 points

circitor, Posté le: Lun 20 Avr 2015, 12:05    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Pour Haribo93,
Je n'ai pas mélangé les cplugs : le Player v6 et le Server sont reliés par les On Networks , je n'ai pas fait l'essai avec un Freeplug et un On Networks bien qu'ils soient théoriquement compatibles ( débits affichés sur le Player et reboote avec smartphone ) .

Par contre j'aimerais bien savoir comment connaitre les débits des Freeplugs sur le miniplayer.
Win11

Haribo93
Hobbit de L'Univers

29 points

Haribo93, Posté le: Lun 20 Avr 2015, 13:33    Sujet du message: 103776 96371 Répondre en citant

Va voir là :

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=60059.0

coyote25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

705 points

coyote25
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2015, 15:09    Sujet du message: Re: Merci la Hotline: Mini 4K Multi TV plus stable ! Re: Merci la Hotline: Mini 4K Multi TV plus stable ! 57273 51783
Répondre en citant

Haribo93 a écrit:
coyote25 a écrit:
fbx s'éteint sans arrêt ou plante rendant diffusion TV impossible.

Quand tu dis que la fbx s'éteint, elle perd la syncro ?

Soit elle perd la synchro, soit la Mini 4K s'éteint complètement. Je dois la débranché et rebranché électriquement.

coyote25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

705 points

coyote25
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2015, 15:18    Sujet du message: 57273 51783
Répondre en citant

chivasregal013 a écrit:
djbueno35 a écrit:

Pour moi il n est aps question de tirer un fil de 50 mètres et pas question non plus de mettre la TV révolution dans ma chambre !!!!!!!!

Ils avaient qu'à prévoir des gros plug au lieu des petits fourni !! Déjà ça marcherai mieux !!!!!!

Le problème de communications entre les plugs qui sont dans des pièces différentes ne vient pas forcement des plugs par eux meme. Dans de nombreux cas le problème vient du "réseau électrique" de la maison qui rend complètement instable voir inutilisable les plugs pour un usage IPTV. (débit plugs inférieur a 50mb)
Ce problème étant du au fait que la prise électrique du serveur est connecté sur un disjoncteur ou fusible différent du Player au niveau du tableau électrique.
Les seules solutions dans ce cas est de raccorder les équipements avec un câble Ethernet ou alors connaitre un bon électricien qui raccordera les 2 prises électriques sur le meme "réseau électrique" c'est à dire le meme fusible ou disjoncteur du tableau éléctrique.

Très bien expliqué !!!

Quant à moi, J'ai relié ma 4 k Multi TV par un câble éthernet en tirant un câble de 30m,. J'ai pris le temps nécessaire pour faire des trois dans les murs, d'appliquer proprement ce câble le long des plaintes, de contourner les portes, les baies vitrées. Le résultat est très positif. C'est la meilleure solution. Les plugs et le Wifi était trop instables.

keyra74
Chevalier de L'Univers

3497 points

keyra74, Posté le: Lun 20 Avr 2015, 16:12    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

circitor a écrit:
Pour Haribo93,
Je n'ai pas mélangé les cplugs : le Player v6 et le Server sont reliés par les On Networks , je n'ai pas fait l'essai avec un Freeplug et un On Networks bien qu'ils soient théoriquement compatibles ( débits affichés sur le Player et reboote avec smartphone ) .

Par contre j'aimerais bien savoir comment connaitre les débits des Freeplugs sur le miniplayer.

https://www.leacom.fr/support.php?m=cont_gp
toujours avoir lea sous le coude

thekindersurprise
Corp Free

100 points

thekindersurprise, Posté le: Lun 20 Avr 2015, 16:16    Sujet du message: 107625 99707 Répondre en citant

djbueno35 a écrit:

Laughing c est pas une question de taille des plugs , mais de la qualité de ton réseau électrique Razz

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: