Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Livraison Mini 4K
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Mar 21 Avr 2015, 10:25    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Marin92 a écrit:
In the box a écrit:
Le Server aussi (bruyant, FemtoCell non fonctionnelle, ....) voir https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?project=12&do=index&switch=1 pour plus d'information

Ha, je pensais pas vu qu'il y avait réutilisation du matos de la V6. Qui chauffe aussi sur les r1 faut dire ...

En espérant que ça se résolve rapidement. .....

La surchauffe aura bien du mal à être résolue car cela vient de la conception de la boite.
J'ai mis mon Server sur des cales de 5 cm pour éviter de cramer le meuble sur lequel il est posé car c'est dessous qu'il chauffe terriblement !!!!
Quant au bruit, d'après beaucoup d'utilisateurs, je crois que l'on aura à le subir tout le temps car l'origine vient également d'une mauvaise conception !!!
En résumé : entrée d'air mal placée (devrait être dessous) et sortie d'air bruyante (même si le ventilo lui-même est très silencieux).
C'est somme toute assez logique quand on sait que c'est la carte de la V6 (qui chauffait déjà dans sa grande boite) qui est installée dans sa petite boite Mini 4K et je ne comprends pas que les concepteurs n'y aient pas pensé !!!!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: