Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Erreurs réseaux parasitent les enregistrements TNT
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 17:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

CRC: erreurs critiques pour la ligne (dé-synchro... de possible).

Tu postes sur un site d'images et tu mets le liens pour la miniature du forum, si l'image est trop grande.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Chevalier de L'Univers

431 points

grubounet, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 17:53    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

C'est une erreur de pertuebations de ligne !
en cliquant sur "img" tu peux joindre une image !

As tu recemment bougé ta Freebox, rajoute un appateil electrique proche ou y a-t-il un chantier en cours près de chez toi ?

Informaticien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

Informaticien
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2015, 2:05    Sujet du message: 109674 101514
Répondre en citant

Grubounet, oui il y a effectivement un chantier important dans mon secteur depuis des mois, ils ont creusé des tranchées profondes dans tous les trottoirs pour enfouir les lignes électriques, et même juste à côté des plaques FT. Maintenant tout est rebouché, ils terminent le goudron. J'ai signalé les premiers incidents il y a 3 mois. Un autre opérateur a procédé aussi à du passage de Fibre.
Je n'ai rien modifié depuis des années chez moi, je suis un ancien d'Alice qui est passé chez Free dès que la Révolution est sortie, tout marchait trop bien...
Le technicien de Free qui est passé chez moi a dit que ça prendrait du temps, il a constaté les erreurs CRC directement sur la ligne (donc il n'y a pas de problèmes à mon domicile).
Du temps, mais combien de mois ? ou d'années ?
Je redis que mon tracé de courbe au niveau du bruit est de plus en plus chaotique, on peut comparer cela à un ECG d'infarctus !
Au sujet de la pièce jointe, je clique sur img mais rien ne se passe, comment fait-on le copier-coller ici ?

grubounet
Chevalier de L'Univers

431 points

grubounet, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 10:27    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Les chantiers sont d'enormes perturbateurs de ligne !

Attends la fin des travaux et Free mettra surement en observation ta ligne !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: