Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Harcélement téléphonique et vente forcée par Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
titi6730
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

titi6730
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2015, 12:54    Sujet du message: 110053 101839
Répondre en citant

Bon, j'avoue ne pas avoir précisé que j'ai déjà dit non, j'ai déjà dit que je ne suis pas intéressé, j'ai même appelé pour qu'ils retirent mon numéro de leur BDD mais rien à faire.
Quand j'appelle ce numéro j'ai un TC qui dit "Free à votre écoute" ou un truc du genre.

Quant à leur offre, pourquoi elle ne m'intéresse pas:
La box Crystal, je l'ai eue, même à 2 €/mois c'est de la mouise en box, pardon mais c'est un bon de 5 ans en arrière (minimum).
D'autre part, Free camoufle son incompétence en service client, SAV et ses services payants (et chers!) derrière une offre à 2€ qui, si vous voulez avoir les mêmes contenus qu'une box normale, vous reviendra quand même à presque 40€.
Enfin, ma compagne qui est aussi TC pour un des 3 grands opérateurs nous fait bénéficier de tarifs avantageux. Elle ajoute aussi que s'il est pratique courante d'appeler les gens pour proposer des bons plans, son employeur n'appelle que ses propres clients et n'insiste PAS en cas de refus. Ma compagne, elle-même commerciale, rappelle parfois ses clients indécis mais n'insiste jamais !!!!

Donc je confirme les pratiques de Free sont honteuses et je poste ça ici en toute liberté et connaissance de cause. La France est un pays libre, non ?
@ bon entendeur

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi6730
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

titi6730
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2015, 12:58    Sujet du message: 110053 101839
Répondre en citant

Necromanicus a écrit:
C'est pas du harcelement. Il suffit de dire non je ne suis pas interessé et on ne vous rappelle plus.
Le harcelement c'est quand une personne vous appelle tous les jours même quand vous lui dites d'arrêter ou que vous n'êtes pas interessé.

Porter plainte pour ça ... J'ai déjà reçu des coups de téléphone de prospection, une dizaine dans la journée, je répond non à la personne et il ne me rappelle plus.

Preferer prendre sa voiture, faire des kilomètres pour se rendre au comissariat et perdre 1h pour porter plainte et pendant ce temps les coups de téléphone continuent ... Alors qu'il suffit de répondre non tout simplement ... A croire que certains ont le cerveau qui marchent à l'envers.

NB le commissariat du coin est à 5 minutes à pied. J'estime quand même que quand on a dit non et que ça continue, c'est du harcèlement. Je sais ce qu'est la télépro, ma compagne en a fait par le passé, mais encore une fois, non, c'est non, si on continue, c'EST du harcèlement.
Et je me sens bien à l'endroit Merci.

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 13:53    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

la meilleure façon c est de prendre un avocat , la tu en as pour 500 euros sans vaseline et en toute légalité  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: